Bonjour,
J'ai réalisé mon mémoire sur la discrimination raciale et je vend mes livres qui m'ont beaucoup servi.
Pour plus d'infos, ou si vous êtes intéressé contactez moi par mail, en cliquant sur mon nom!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres discrimination raciale
-
Justine
Re: vend livres discrimination raciale
Bonjour,
Je fait mon mémoire sur les discriminations sur l'origine raciale et du lieu de vie (banlieu) face à l'embauche dc si tu a des livres plus spécifique cela m'interesse. Je n'ai pas pu te contacter par mail donc je passe par la.
Merci de me tenir au courant
Je fait mon mémoire sur les discriminations sur l'origine raciale et du lieu de vie (banlieu) face à l'embauche dc si tu a des livres plus spécifique cela m'interesse. Je n'ai pas pu te contacter par mail donc je passe par la.
Merci de me tenir au courant
-
Céline
Salut,
J'ai fait moi aussi mon mémoire sur ce sujet, je peux te conseiller d'aller sur le site de l'ISCRA et de consulter les articles du sociologue Olivier Noel. Pour le moment, je ne souhaite pas vendre mes livres mais si tu as besoin d'infos (biblio...), c'est avec plaisir.
Bon courage.
J'ai fait moi aussi mon mémoire sur ce sujet, je peux te conseiller d'aller sur le site de l'ISCRA et de consulter les articles du sociologue Olivier Noel. Pour le moment, je ne souhaite pas vendre mes livres mais si tu as besoin d'infos (biblio...), c'est avec plaisir.
Bon courage.
-
Justine
Bonjour Céline,
Merci bcp pr tes conseils c'est très gentil de ta part. Si sa te dérange pas on pourrai peut être échanger sur ce sujet par mail, étant donner que j'en suis au tout début cela pourrait m'apporter bcp et puis c'est tjr enrichissant d'échanger avec d'autres personnes.
A bientôt
Justine
Merci bcp pr tes conseils c'est très gentil de ta part. Si sa te dérange pas on pourrai peut être échanger sur ce sujet par mail, étant donner que j'en suis au tout début cela pourrait m'apporter bcp et puis c'est tjr enrichissant d'échanger avec d'autres personnes.
A bientôt
Justine
-
adam
Bnjr,je prépare un mémoire sur à discrimination raciale à l'embauche,je veux savoir est ce que ils vous reste encore des livres pour la préparation dr memoire, merci de me répondre