bonjour,
Je suis en première année BTS ESF et je recherche un stage durant la période de avril à août.
Je suis sur le secteur de Clermont-Ferrand.
Je n'ai pas de demande particulière quant à l'établissement, mais il me faut absolument un travailleur social en tant que maître de stage.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement.
Mme Répérant Cécile
25 ans, mariée, 2 enfants
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de stage
-
Esf-moe
Re: demande de stage
Bonsoir Cécile !
Jusqu'où es-tu mobile ? Quels établissement as-tu déjà démarché ?
Jusqu'où es-tu mobile ? Quels établissement as-tu déjà démarché ?
-
REPERANT
Re: demande de stage
bonjour,
j'ai démarché les CHRS de Clermont-Ferrand ( aucune réponse), les maisons de retraite près de chez moi (dans les 20 km), des agences immobilières, La SNCF, des associations...
Je suis mobile, après cela dépend de la distance, parce que je mets mes enfants à la garderie donc je dois les récupérer à 18h le soir. J'habite à l'est de Clermont-Ferrand.
Cordialement.
Cécile
j'ai démarché les CHRS de Clermont-Ferrand ( aucune réponse), les maisons de retraite près de chez moi (dans les 20 km), des agences immobilières, La SNCF, des associations...
Je suis mobile, après cela dépend de la distance, parce que je mets mes enfants à la garderie donc je dois les récupérer à 18h le soir. J'habite à l'est de Clermont-Ferrand.
Cordialement.
Cécile