Bonjour,
Je passe un entretien pour effectuer le suivi de mesures AVDL. J'aurais voulu savoir si certain connaissait la différence avec les mesures ASLL. Car ayant accompagner des mesures ASLL et après prise d'information sur AVDL je n'arrive pas à percevoir la différence. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
difference entre AVDL et ASLL
-
sylvie
Re: difference entre AVDL et ASLL
Pour moi, c la même chose!! Ya ke le financeur ki change!
Sinon, c le même boulot
Sinon, c le même boulot
-
petiteloutre
Re: difference entre AVDL et ASLL
ayant fait de lavdl je peux te dire que cest différent!
même si le fond est le même. Il faut que tu te renseigne comment est mis en place dasn ton département l'avdl car ca change d'un département à un autre.
C'est un accompagnement plus souple que l'asll. Il y a moins de suivi pour 1 etp. Un suivi plus rapproché que l'asll. Un suivi sur toutes les problématiques mm si le lgt reste le centre. Tu accompagne la personne avant le lgt ce qui change considérablement la relation que tu met en place avec la personne. Normalement ton accompagnement a lieu et continu une fois ds le lgt quel que soit le lgt.
C'est un accompagnement pour les personnes très très éloigné du lgt.
Bon courage
même si le fond est le même. Il faut que tu te renseigne comment est mis en place dasn ton département l'avdl car ca change d'un département à un autre.
C'est un accompagnement plus souple que l'asll. Il y a moins de suivi pour 1 etp. Un suivi plus rapproché que l'asll. Un suivi sur toutes les problématiques mm si le lgt reste le centre. Tu accompagne la personne avant le lgt ce qui change considérablement la relation que tu met en place avec la personne. Normalement ton accompagnement a lieu et continu une fois ds le lgt quel que soit le lgt.
C'est un accompagnement pour les personnes très très éloigné du lgt.
Bon courage