BONJOUR,
je ne comprends pas bien ce qu'est l'urssaf mis a part que c'est la que l'on recupere toutes les cotisations sociales.
une cesf peut elle travailler a l'urssaf ? si oui quelles sont ses missions
merci de me repondre svp je suis un peu perdue
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'est ce que l'urssaf? Cesf a l'urssaf?
-
Mélodie
Re: Qu'est ce que l'urssaf? Cesf a l'urssaf?
Bonjour Claire
Je me pose la même question que toi, quelle est la mission d'une CESF a l'URSSAF ?
As-tu trouver une réponse a celà, si oui merci de me répondre car je suis également perdue.
Je me pose la même question que toi, quelle est la mission d'une CESF a l'URSSAF ?
As-tu trouver une réponse a celà, si oui merci de me répondre car je suis également perdue.
-
Zia
Re: Qu'est ce que l'urssaf? Cesf a l'urssaf?
Bonsoir,
Je travaille a l Urssaf et malheureusement il n y a pas de CESF. Je dis malheureusement car j ai un diplôme d état et que je n ai pas pu m en servir au sein de l Urssaf. L Urssaf de Paris emploie seulement une AS..
Voilà..
Postulez a la CAF ou Msa.
Cordialement
Je travaille a l Urssaf et malheureusement il n y a pas de CESF. Je dis malheureusement car j ai un diplôme d état et que je n ai pas pu m en servir au sein de l Urssaf. L Urssaf de Paris emploie seulement une AS..
Voilà..
Postulez a la CAF ou Msa.
Cordialement