Bonjour,
je repasse actuellement mon DE, ayant loupé le DC4, je souhaiterai savoir si des personnes pourraient me citer tous les chapitres que vs avez abordé dans cette matière, et si cela est possible d&ns certain cas me les envoyer par mail ( pour les manquants).
dans mon ancienne école, il y a eu deux reçus, je me pose donc quelques questions.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours DC4
-
catherine
Re: cours DC4
Bonjour Cha
en fait il n'y a pas de cours approprié pour cette épreuve, car tu dois faire appel à toutes les matières pour constituer ce devoir.
C'est celui qui me manque aussi et au grè de te désespérer, je le repasse pour la 4 ème fois cette année. car j'étais sous l'ancienne réforme et l'épreuve n'était pas à mon goût la même.
en tout cas, elle me parait très compliquée et comprend pourquoi si peu de réussite.
bon courage,baisse pas les bras.
en fait il n'y a pas de cours approprié pour cette épreuve, car tu dois faire appel à toutes les matières pour constituer ce devoir.
C'est celui qui me manque aussi et au grè de te désespérer, je le repasse pour la 4 ème fois cette année. car j'étais sous l'ancienne réforme et l'épreuve n'était pas à mon goût la même.
en tout cas, elle me parait très compliquée et comprend pourquoi si peu de réussite.
bon courage,baisse pas les bras.