Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)
-
justine
Re:
Bonjour,
Je suis en BTS ESF 1ére année avec le CNED;
Je suis actuellement en stage dans une association.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport de stage, pour que je sache comment construire le mien.
Je vous laisse mon adresse mail: p.justine.59@hotmail.fr
Merci, merci beaucoup.
Je suis en BTS ESF 1ére année avec le CNED;
Je suis actuellement en stage dans une association.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son rapport de stage, pour que je sache comment construire le mien.
Je vous laisse mon adresse mail: p.justine.59@hotmail.fr
Merci, merci beaucoup.
-
mellanie
Re:
Je suis actuellement en 3eme année avec le cned et j'ai du mal a visualiser la mise en forme du DPP et du mémoire .. si quelqun pouvait m'envoyer son memoire et/ou son Dpp de n'importe quelle theme afin que je puisse voir la direction a prendre ..
Merci d'avance ..
Mon mail :nomexa2604@hotmail.fr
Merci d'avance ..
Mon mail :nomexa2604@hotmail.fr
-
mellanie
Re:
je serais interreser par ton ep s'il est toujours possible que tu l'envoi .
merci d'avance .;
mon mail : nomexa2604@hotmail.fr
merci d'avance .;
mon mail : nomexa2604@hotmail.fr
-
mellanie
-
Julien
Re: rapport de stage bts ESF 1ère année
Bonjour tout le monde je suis éleve en premiere année de BTS ESF et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur mon rapport de stage cela serait gentil j'ai un peu de mal .
Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me joindre.
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me joindre.
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
Manon
Re:
Bonjour Louise, merci de nous proposer ton aide, je suis interéssée par ton projet d'étude je suis en bts esf 1 ere année et je galere a rédiger mon rapport!
Mon adresse est: manon.thibault.pgb@gmail.com
Merci d'avance
Mon adresse est: manon.thibault.pgb@gmail.com
Merci d'avance
-
Nel
Re: Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)
Bonjour,
Je serai intéressée par une note d'analyse de première année si quelqu'un en a une, peu importe la structure c'est juste pour voir un peu comment ça "s'organise", voici mon mail si vous acceptez de me l'envoyer : helene888@wanadoo.fr
Merci bcp de votre aide =)
Je serai intéressée par une note d'analyse de première année si quelqu'un en a une, peu importe la structure c'est juste pour voir un peu comment ça "s'organise", voici mon mail si vous acceptez de me l'envoyer : helene888@wanadoo.fr
Merci bcp de votre aide =)