Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 21 mars 2012 17:59

dit moi ethan lors d'une conversation avec une personne des RH de calais, cette personne m'a dit qu'il recruté souvent des technicien conseil.

suite a cette remarque je me demande si il n'y a pas un turn over a ce poste?

tu peut me dire se qu'en pense t'es collègues plus ancien?

merci

Caro62

Re:

Message non lu par Caro62 » 26 mars 2012 22:13

Alors Ethan, cette première évaluation des acquis, c"était comment ??? LOL

Evezard

Re:

Message non lu par Evezard » 29 mars 2012 17:39

Bonsoir,

J'ai envoyé une candidature spontanée à la directrice des ressources humaines d'Arras (on me l'a conseillé suite à la fusion) je viens de recevoir un courrier dans lequel on m'invite à confimer mon souhait d'être convoquée aux prochaines épreuves de pré recrutement, j'habite Calais, pensez vous que je dois préciser que c'est pour un poste sur Calais ??
Et savez vous quand aurons lieu les prochaines épreuves ??
D'avance merci.

anso

Re:

Message non lu par anso » 29 mars 2012 22:03

Bon, comme Ethan a déjà tout dit... je vs confirme que c est très très intense! Et évidemment, si on entend parler de qqchose, on vs tient au courant! Sachez juste que qd vs commencerez, c est parti pr 9 mois de caf 24/24!
Bon courage pr l attente!

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 30 mars 2012 07:35

Merci anso!

Bon courage et à bientot j'espère!!

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 30 mars 2012 08:14

Bonjour à tous,

Parmi vous quelqu'un à des infos sur le type d'épreuves à la CAF de Paris.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée...

thiziri

Re:

Message non lu par thiziri » 05 avr. 2012 16:12

alors voila la CAF de paris ma retenue pour passer les épreuves ecrites qui auront lieu ce mardi 11 avril 2012 et j'aurai voulu savoir de quel tests il s'agit?.

ma formation : j'ai une licence de droit public mais absolument aucune expérience dans le social :/ je sais pas si ca va jouer en ma défaveur sachant qu'il doit y avoir peu de place pour beaucoup de candidats. mes expériences se limite a des jobs étudiant comme télé-actrice chez orange ou travail chez flunch. de plus je voulai savoir si les tests en maths sont difficile car je suis vraiment zéro en maths.

au cas ou je suis prise aux tests je voulai avoir des précisions sur le déroulement de l'oral? les thèmes que je doit préparer etc..
merci d'avance

samsoun

Re:

Message non lu par samsoun » 31 mai 2012 14:16

Bonjour,

As tu été retenu pour les entretiens de recrutement pour le poste de technicien conseil ??

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 01 juin 2012 19:01

des infos concernant des pré recrutements à la caf d'Arras cette année?

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 05 juin 2012 15:08

Coucou tout le monde, juste pour savoir si, Maioli, tu avais eu des nouvelles dernièrement? J'espère vraiment pour la rentrée, se serait génial!!!

Répondre