Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire aidants familiaux alzheimer
-
Mary
mémoire aidants familiaux alzheimer
Bonjour tout le monde!
Voilà je prépare le DE CESF et je fais mon mémoire sur les aidants familiaux prenant en charge leur conjoint âgé atteint de la maladie d'Alzheimer.
J'aurais voulu savoir si certaines personnes auraient déjà fait un mémoire sur ce sujet et seraient d'accord pour m'orienter dans mes recherches de problématique ou bien de lire ce que j'ai fait.
Je vous remercie,
Mary
Voilà je prépare le DE CESF et je fais mon mémoire sur les aidants familiaux prenant en charge leur conjoint âgé atteint de la maladie d'Alzheimer.
J'aurais voulu savoir si certaines personnes auraient déjà fait un mémoire sur ce sujet et seraient d'accord pour m'orienter dans mes recherches de problématique ou bien de lire ce que j'ai fait.
Je vous remercie,
Mary
-
Aurélie
Re: mémoire aidants familiaux alzheimer
Bonjour Mary ,
je fais également mon mémoire la dessus! il faut connaitre à fond la maladie d'alzheimer.
je vois que personne ne t'a répondu.
je participe demain à une conférence pour le soutien des aidants familiaux demain avec un gériatre si j'ai des infos.
tu peux m'envoyer ton mail
si tu as des infos voici mon mail
au.guilmain@laposte.net
je fais également mon mémoire la dessus! il faut connaitre à fond la maladie d'alzheimer.
je vois que personne ne t'a répondu.
je participe demain à une conférence pour le soutien des aidants familiaux demain avec un gériatre si j'ai des infos.
tu peux m'envoyer ton mail
si tu as des infos voici mon mail
au.guilmain@laposte.net
-
galrem
bjr les filles,
comme vous je fais mon mémoire sur le même sujet,
où en êtes vous?
je suis actuellement dans les lectures et entretiens avec pro et aidants.
je serai intéressée aurélie par tes infos si tu es ok pour les partager, mon mail: galrem17@ahoo.fr.
de même si je peux vous aider n'"hésitez surtout pas!
comme vous je fais mon mémoire sur le même sujet,
où en êtes vous?
je suis actuellement dans les lectures et entretiens avec pro et aidants.
je serai intéressée aurélie par tes infos si tu es ok pour les partager, mon mail: galrem17@ahoo.fr.
de même si je peux vous aider n'"hésitez surtout pas!
-
karine
bonjour les filles,
j'ai fais mon mémoire sur ce sujet et je suis diplômée de la promo 2010.
si vous avez des questions n'hésitez pas !
bonne soirée
j'ai fais mon mémoire sur ce sujet et je suis diplômée de la promo 2010.
si vous avez des questions n'hésitez pas !
bonne soirée
-
clo
il faut certes connaitre un peu la maladie mais pas dans les détails, le but et de connaitre les conséquences et les difficultés liés à la maladie. Je suis jury d'examen et on pose pas de questions sur le médical. voilà bon courage
-
galrem
salut karine,
c'est très sympa de proposer ton aide. quel était exactement ton sujet de mémoire?
bonne journée
c'est très sympa de proposer ton aide. quel était exactement ton sujet de mémoire?
bonne journée
-
karine
Re: m�moire aidants familiaux alzheimer
bonjour galrem,
mon sujet était sur les aidants familiaux intervenants auprès des malades ALzheimer.
voila !
si tu as des questions n'hésites pas
bonne journée
mon sujet était sur les aidants familiaux intervenants auprès des malades ALzheimer.
voila !
si tu as des questions n'hésites pas
bonne journée
-
galrem
ok oui effectivement c'est mon sujet également!!
j'ai pleins de questions à te poser alors!!!!
es tu ok pour que l'on communique par mail? ce serait plus facile!
je te remercie d'avance
j'ai pleins de questions à te poser alors!!!!
es tu ok pour que l'on communique par mail? ce serait plus facile!
je te remercie d'avance
-
Fiona
bonjour Galrem!
Je fais cette année mon mémoire sur ce sujet j'ai déjà bien avancé mais je voulais savoir si àon pouvait échanger notamment sur les pistes de lecture et les rencontres avec le public.
Voilà mon adresse mail : fiona.fortin@hotmail.fr
Je fais cette année mon mémoire sur ce sujet j'ai déjà bien avancé mais je voulais savoir si àon pouvait échanger notamment sur les pistes de lecture et les rencontres avec le public.
Voilà mon adresse mail : fiona.fortin@hotmail.fr
-
samantha
Bonjour, je prends connaissance de ce mail aujourd'hui , moi je suis entrain de faire un mémoire sur les aidants familiaux et la maladie d'alzheimer dans le cadre d'un DU Thérapies Familiales , j'aurai bien aimé prendre connaissance de votre travail Merci