Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dawnie

jury cesf

Message non lu par dawnie » 10 avr. 2012 13:50

Bonjour,

pouvez-vous me donner des infos pour être jury du diplôme de cesf et jury bts (temps consacré, rémunération...).

merci

mimi

Re: jury cesf

Message non lu par mimi » 11 avr. 2012 20:45

c'est pour quel région?

clochette

Message non lu par clochette » 12 avr. 2012 17:28

Concernant le DECESF sur l'academie Aix Marseille, les oraux sont progammés sur 3 jours avec en plus une journée de concertation, d'harmonisation. On a la possibilité de participer à tout ou alors à une ou plusieurs journées.
Au préalable, il te faut du temps pour lire les écrits (DPP ou mémoire) que tu reçois... Et donc ça tout dépend ton "implication".
Concernant la rémunération, on fait pas jury pour gagner du "fric", on le fait plus par envie. D'autant que beaucoup d'employeur ne te laisse pas y aller sur ton temps de travail, tu poses des jours de CP ou alors un congès sans solde... Voila, j'espere que ça répond un peu à tes questions.

Louise

Message non lu par Louise » 13 avr. 2012 16:28

Clochette, je vais être jury pour la correction des écrits du DE (DC3et4). Sais-tu si on corrige les copies chez soi ou s'il faut se déplacer au centre d'examen?

Dawnie, je suis de Paris, et pour s'inscrire comme jury, il m'a fallu contacter le SIEC d'Arceuil. Mais la je crois que les inscriptions sont clauses depuis février.

soso

Message non lu par soso » 13 avr. 2012 21:05

Louise tu sais déjà que tu as été retenu pour être jury?

Je me suis proposé pour le DPP j'attends je verrai.

Répondre