Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CESF
-
MAGGY
Re: VAE CESF
bonjour,
Actuellement en poste de TESF je souhaiterais valider Le DECESF en VAE.
Je suis très intéressée par ces documents et aimerait connaitre le contenu des livrets 1 et 2. merci d'avance
mon email maggy2248@gmail.com
Actuellement en poste de TESF je souhaiterais valider Le DECESF en VAE.
Je suis très intéressée par ces documents et aimerait connaitre le contenu des livrets 1 et 2. merci d'avance
mon email maggy2248@gmail.com
-
Cynthia
Je viens également de m'insrire à une réunion DAVA ds ma région pr pouvoir m'inscrire pr faire le DECESF en VAE, ça fait 6 ans que je suis ds le social, j'avais repris les études via le CNED pour faire le BTS y a 2 ans, mais je ne suis vraiment plus motivée pr reprendre les cours, d'ailleurs je n'en aurai pas le temps.
Est-il possible de me faire parvenir, pr ceux qui l'ont déjà passé, ou qui sont entrain, qqs infos ou tout autre doc utile ? avenet.cynthia@orange.fr
merci
Est-il possible de me faire parvenir, pr ceux qui l'ont déjà passé, ou qui sont entrain, qqs infos ou tout autre doc utile ? avenet.cynthia@orange.fr
merci
-
SABRINA BRINA
Bonjour, j'ai également un diplome de TISF et souhaiterai passer ma VAE de CESF. Est ce qqn aurait des infos à me filer?
Merci merci par avance j'avoue me sentir un peu perdue.....
Sabrina
Merci merci par avance j'avoue me sentir un peu perdue.....
Sabrina
-
aurélie
Bonjour,
Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'envoyer des docs concernant la VAE du DCESF svp ?
Merci beaucoup
lilietom74@hotmail.fr
Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'envoyer des docs concernant la VAE du DCESF svp ?
Merci beaucoup
lilietom74@hotmail.fr
-
GIBAJA
Bonjour,
Je suis également trés intéressée par les documents. Je suis actuellement en poste dans un CCAS, j'arrive bientôt à mes 3 ans d'expérience et la VAE serait un bon moyen d'évolution de carrière.
D'avance merci.
mail: audrey.gibaja@orange.fr
Je suis également trés intéressée par les documents. Je suis actuellement en poste dans un CCAS, j'arrive bientôt à mes 3 ans d'expérience et la VAE serait un bon moyen d'évolution de carrière.
D'avance merci.
mail: audrey.gibaja@orange.fr
-
sabah
bonjour à toutes,
Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos sur la VAE CESF.
je souhaite obtenir le DE par cette voie.
est-ce que vous savez combien de modules je vais devoir passer et lesquels?
Pourriez-vous m'aider, m’accompagner et me soutenir dans cette démarches ?
je vous remercie pour vos réponses
sabah
Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos sur la VAE CESF.
je souhaite obtenir le DE par cette voie.
est-ce que vous savez combien de modules je vais devoir passer et lesquels?
Pourriez-vous m'aider, m’accompagner et me soutenir dans cette démarches ?
je vous remercie pour vos réponses
sabah
-
audrey
Bonjour Aurélie,
As-tu obtenu les documents ?
Peux-tu me les envoyer aussi si c'est le cas ?
D'avance merci
As-tu obtenu les documents ?
Peux-tu me les envoyer aussi si c'est le cas ?
D'avance merci
-
aurélie
Bonjour,
Je n'ai eu aucuns documents pour l'instant, si quelqu'un en a, je veux bien qu'il me les fasse parvenir aussi, svp.
Merci
Je n'ai eu aucuns documents pour l'instant, si quelqu'un en a, je veux bien qu'il me les fasse parvenir aussi, svp.
Merci
-
Christelle
Bonjour,
Pourriez vous m'adresser les référentiels dont vous parlez sur le forum en vue de la VAE CESF ?
Je suis en poste en tant que CESF depuis 10 ans , après un BTS ESF en alternance, où j'avais échoué, et je souhaiterais me lancer dans la VAE CESF directement, mais j'ai décroché de toute méthodologie, donc je vais à la pêche aux infos !
Merci de votre disponibilité,
Cordialement,
Pourriez vous m'adresser les référentiels dont vous parlez sur le forum en vue de la VAE CESF ?
Je suis en poste en tant que CESF depuis 10 ans , après un BTS ESF en alternance, où j'avais échoué, et je souhaiterais me lancer dans la VAE CESF directement, mais j'ai décroché de toute méthodologie, donc je vais à la pêche aux infos !
Merci de votre disponibilité,
Cordialement,
-
audrey
bonjour à vous. Actuellement en poste de Conseillère ESF, je souhaite passer mon DE en VAE. Quelqu'un pourrait me transmettre les informations nécessaires pour pouvoir m'inscrire?? Merci d'avance. Voici mon email: audreybriant@orange.fr