Bonjour
Je voulais savoir si il y a des CESF diplomé qui pourrais lire mon mémoire afin de me dire ce qu'elle en pense il porte sur les femmes victimes de violences conjugales. J'ai pour question de départ sur la difficultés de ces femmes à prendre la décision de partir et comme question de recherche la notion de reconstruction apres le départ !!
J'attend de vos nouvelles a bientot j'espere !
Merci da
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémorie avis
-
kitekat
Re: Mémorie avis
bjr roro,
je suis tout récemment diplomée et je serai interessée de lire ton mémoire. De mon coté j'espere pouvoir t'aider un minimum et de l'autre, m'enrichir un peu plus sur ce public.
je te laisse mon adresse mail : kitekat64@hotmail.fr
a bientot!
Ps: si d'autres personnes souhaitent que leur mémoire, ou DPP, soit lu, je propose de le faire dans la mesure du possible ( en terme de demande ^^ )
je suis tout récemment diplomée et je serai interessée de lire ton mémoire. De mon coté j'espere pouvoir t'aider un minimum et de l'autre, m'enrichir un peu plus sur ce public.
je te laisse mon adresse mail : kitekat64@hotmail.fr
a bientot!
Ps: si d'autres personnes souhaitent que leur mémoire, ou DPP, soit lu, je propose de le faire dans la mesure du possible ( en terme de demande ^^ )
-
llobi
bonjour,
je suis diplomé depuis quelques années et je serais également d'accord pour lire les écrits d'étudiants mais également dans la mesure du possible^^
je suis diplomé depuis quelques années et je serais également d'accord pour lire les écrits d'étudiants mais également dans la mesure du possible^^
-
roro
llobi peut tu m'envoyer ton addresse mail stp a aurore2188@hotmail.fr stp merci d'avance