Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission BTS iforis !!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

admission BTS iforis !!

Message non lu par Anaïs » 19 avr. 2012 18:51

Bonsoir, mardi prochain j'ai une demi journée au BTS ESF avec une expression écrite de prévue. J'aimerais savoir en quoi elle consiste (si c'est sur nos motivations, un sujet d'actualité,...) ?

merci d'avance

élodie

Re: admission BTS iforis !!

Message non lu par élodie » 20 avr. 2012 10:28

bonjour,
c'est pour le bts en formation continue ou initiale?
moi j'ai passé les tests pour la formation continue et l'expression écrite était sur un sujet d'actualité

si tu as d'autres questions n'hésite pas

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 20 avr. 2012 12:09

C'est pour la formation initiale. Est ce que tu sais si c'est différent de la formation en continue ?

élodie

Message non lu par élodie » 20 avr. 2012 15:21

oui je crois que pour la formation initiale c'est sur dossier scolaire et une expression écrite. Il y a moins d'épreuves de sélection que pour la formation continue car moi j'ai eu 2h d'expression écrite sur un sujet d'actualité, 2h de physique-chimie et bio et un oral à passer

Loo

Message non lu par Loo » 20 avr. 2012 16:29

Bonjour Anais,

Pour la formation initiale, l'expression écrite porte sur tes motivations.

Bon courage

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 21 avr. 2012 11:41

Ok, merci pour vos réponses !

Bonne continuation

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 21 avr. 2012 18:57

Bonjour Anaïs,

Je suis moi aussi convoquée mardi prochain pour ce BTS, merci d'avoir posé cette question parce que moi aussi je me demandais sur quels critères nous pouvions être interrogés.

Peut-être à Mardi

Mélanie

Répondre