Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres personnes âgées/aidants familiaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

vends livres personnes âgées/aidants familiaux

Message non lu par pauline » 15 nov. 2011 17:14

bonjour, je vends différents livres:
- "Proposition pour le développement de la vie sociale des personnes âgées" de Bernard HERVY de 2003, acheté 22 euros neuf. Vendu 15 euros.
- " Repenser le maintien à domicile" de Bernard ENNUYER, 2006. Acheté neuf 28 euros.Vendu 20e (un peu fluoté et souligné)
- "Les professionnels et les familles dans le soutien aux personnes âgées dépendantes" de Mario PAQUET, 1999. Acheté d'occasion 10euros. Vendu 6euros.(un peu fluoté)
- "Les malentendus de la dépendance" de Bernard ENNUYER, 2002. Acheté d'occasion 20euros. Vendu 15 euros.
- "Les aidants familiaux" sous la direction d'Alain BLANC de 2010. Acheté neuf 21euros. Vendu 16 euros.
- "Sociologie de la vieillesse et du vieillissement" de Vincent CARADEC, 2008. Acheté neuf 10 euros. Vendu 6 euros.
- "Le mémoire: un enjeu professionnel" de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes, 2010. Acheté 29euros. Vendu 25 euros.

Ces ouvrages sont de bonnes qualités. Vous pouvez en prendre un ou plusieurs et proposez vos tarifs.
Les montants liés à l'envoi seront en plus à votre charge.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail
papenot@laposte.net

Sandrine

Re: vends livres personnes âgées/aidants familiaux

Message non lu par Sandrine » 26 nov. 2011 15:31

bonjour,
je suis intéressée par le livre de Marylou Mousselin:"Le mémoire: un enjeu professionnel" si tu l'a encore.
Voici mon adresse mail: ratsimba.sandrine@gmail.com
Merci pour ta réponse, à bienôt,
Sandrine

Pauline

Message non lu par Pauline » 27 janv. 2012 17:37

Bonjour à tous!
mes livres sont toujours en vente à part celui de M.MOUSSELIN et M.PAQUET.
merci

NATOCHOCO

Message non lu par NATOCHOCO » 29 janv. 2012 22:40

Bonsoir Pauline,
Je suis intéressée par "Sociologie de la vieillesse et du vieillissement".
Je te laisse mon adresse : ngayet@sfr.fr
A bientôt.
Nathalie

Lorraine

Message non lu par Lorraine » 30 janv. 2012 12:55

Bonjour, je serais intéressée par le livre "Les aidants familiaux" sous la direction d'Alain BLANC de 2010.

Je réalise mon mémoire pour le DE C.ESF sur les aidants familiaux d'un proche Alzheimerien, notamment sur le vécu du conjoint et l'impact familial, par hazard, auriez vous des documents ou autres ouvrages qui pourraient correspondre à ce thème ?

Mon adresse mail : lorraine.kervarrec@gmail.com

Bonne journée,

Lorraine.

Pauline

Message non lu par Pauline » 31 janv. 2012 11:17

A ce jour, seuls ces livres sont disponible.

- "Proposition pour le développement de la vie sociale des personnes âgées" de Bernard HERVY de 2003, acheté 22 euros neuf. Vendu 15 euros.

- " Repenser le maintien à domicile" de Bernard ENNUYER, 2006. Acheté neuf 28 euros.Vendu 20e (un peu fluoté et souligné)

- "Les malentendus de la dépendance" de Bernard ENNUYER, 2002. Acheté d'occasion 20euros. Vendu 15 euros.

Merci

pauline

Message non lu par pauline » 25 avr. 2012 19:24

A ce jour, seuls ces livres sont disponible.

Merci

Pauline
papenot@laposte.net

Répondre