Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caf et scolarité à l'étranger

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sacha92

caf et scolarité à l'étranger

Message non lu par sacha92 » 03 mai 2012 06:49

bjr,

j'ai le projet d'inscrire mon enfant dans une école bilingue primaire à l'étranger hors UE (par contre je ne sais pas s'il y a convention entre ce pays et la france mais juste qu'elle est reconnu dans le pays étranger).cependant mon époux resterais au domicile en france qui sera lui même étudiant.pour le moment nous sommes au rsa et avons droit au Apl et à la naissance de mon deuxième enfant j'aurais l'allocation familial et je crois celle de base(jusko 3ans);j'aimerais savoir ce qui vas changer de mes droit CAF et à partir de quand sachant que je resterais soit pendant les 10 mois de scolarité(=jusqu'à fin juin 2013) sans retour pendant les vacances soit en effectuant des retours durant les petites vacances puis définitivement en juin 2013.et qu'en est-il des droits à la sécurité sociale aussi dans les deux cas??

je vous remercie par avance
cordialement.

Répondre