Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic examen bts esf 2012
-
/////
Re: Pronostic examen bts esf 2012
Qu'avez vous pensé du sujet de cet apres midi ?
Vous misez sur quoi demain ?
Vous misez sur quoi demain ?
-
sophie
Je m attendais pas du tout a ce qu il y est de la GRH, sa partaiq un peu dans tt les sens mais il n'etais pas si compliqué.
Je mise sur la personnes âgée, peut etre la politique de l immigration ou de la ville ...
Je mise sur la personnes âgée, peut etre la politique de l immigration ou de la ville ...
-
Julie
ouais moi je suis de l'académie de créteil , on a eu pareil , je sais pas vous mais les repas à équilibrer j'avais rien pigé et en sortant quand on m'a dis ce qu'il fallait faire j'étais dégoûtée parce que finalement c'était tout bête.
-
anneso
déçu de ne pas avoir eu plus de temps pour rédigé et surtout ça ne servait à rien d'apprendre tout nos cours au final et sujet vraiment bizard ...
-
Sarah
Pour ma part je suis quand même dégoûtée d'avoir passé autant de temps de révisions pour un sujet pareil ! Et, grosse surprise en voyant le sujet du tri sélectif -> pas grand chose à dire :S Et, pour la question d'éco, nous sommes plusieurs à avoir compté les charges salariales et patronales, qu'apparemment il ne fallait pas prendre en compte.
-
zabou
épreuve 2012
Alors j'aimerai une lanterne pour m"éclairer les charges fallait les mettre ou pas ???? SVPPP répondez moi ^^