Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS esf dans un lycée dans le cadre d'un cif et souhaiterai eventuellement faire la 2eme année par le cned.
Je voudrai savoir si des personnes ont déjà fait comme cela,comment cela s'est passé(notamment pour le stage) et si les cours par le CNED sont bien.
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2eme année bts esf par le cned
-
Gaelle
Re: 2eme année bts esf par le cned
Bonjour,
je ne peux pas te répondre hélas...je me pose les mêmes questions (j'envisage de m'inscrire pour la 1ere année du même bts via le cned) je te tiendrais au courant si je trouve des infos
mais ça serait chouette de trouver quelqu'un qui puisse nous faire part de son expérience!
je ne peux pas te répondre hélas...je me pose les mêmes questions (j'envisage de m'inscrire pour la 1ere année du même bts via le cned) je te tiendrais au courant si je trouve des infos
-
slaze
Bonjour,
Le bts par le cned est pas mal. Moi je suis en 2ème année, pour bien faire il faut commencer tôt l'inscription pour avoir les cours car il y a du monde en attente et être motiver. Les livres sont bien fait; après il y a aussi de la recherche perso.Le mieux c'est d'être en cours mais si t'as pas le choix fais le avec le cned et prends une formule pour pouvoir assister à des cours, c'est le bon compromis
Le bts par le cned est pas mal. Moi je suis en 2ème année, pour bien faire il faut commencer tôt l'inscription pour avoir les cours car il y a du monde en attente et être motiver. Les livres sont bien fait; après il y a aussi de la recherche perso.Le mieux c'est d'être en cours mais si t'as pas le choix fais le avec le cned et prends une formule pour pouvoir assister à des cours, c'est le bon compromis
-
georgina24
bonjour tt le monde, je suis en 1ere année de bts esf ds un lycée et je compte aussi faire ma 2eme année avec le cned, ca serait bien qu'avec ceeux qui sont ds le meme cas qu'on puisse s'échanger nos expériences et pouvoir se parler pr qu'on puisse s'aider pour cette deuxième année. voici mon mail:gna-nicolas@hotmail.fr a bientot
-
Adeline
Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS ESF.
Je passe actuellement le BTS.
J'ai passé les deux années par le CNED.
Le CNED a aussi bien des avantages que des inconvéniants.
Il y a 6 à 7 semaines de stage en fonction du nombre de semaine de stage que vous avez effectué la première année. Au total des deux années vous devez avoir fait 13 semaines de stage.
Je trouve que le CNED nous avantage (beaucoup plus d'autonomie et moins un comportement scolaire) pour les stages.
Cependant, il faut savoir gérer la solutide et avoir confiance en soi, être motivé et savoir travailler en autonomie (seul chez soi).
Voilà,
Si vous avez d'autres questions.
Je suis en deuxième année de BTS ESF.
Je passe actuellement le BTS.
J'ai passé les deux années par le CNED.
Le CNED a aussi bien des avantages que des inconvéniants.
Il y a 6 à 7 semaines de stage en fonction du nombre de semaine de stage que vous avez effectué la première année. Au total des deux années vous devez avoir fait 13 semaines de stage.
Je trouve que le CNED nous avantage (beaucoup plus d'autonomie et moins un comportement scolaire) pour les stages.
Cependant, il faut savoir gérer la solutide et avoir confiance en soi, être motivé et savoir travailler en autonomie (seul chez soi).
Voilà,
Si vous avez d'autres questions.
-
marine
bonjour, je me permet de te contacter car je vois que tu était en 2eme années de bts esf l'année derniere moi je lui suis actuellement je suis avec le CNED. tout dabord jaurai voullu savoir si tu lavai eu et savoir comment tu a vecu les epreuve finale car je trouve que par le CNED nou ne somme pas tres suivit quand meme! jai des difficulté pour trouver des stages!je trouve assez difficile les devoir aussi!! a moin quil notes severe!
-
Alexia
Bonjour,
Je suis en première année de bts ESF et j'aimerai aussi passer par le CNED pour la deuxième année sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si depuis vous avez eu des réponses à vos questions, pouvez vous les partager ?
Je suis en première année de bts ESF et j'aimerai aussi passer par le CNED pour la deuxième année sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si depuis vous avez eu des réponses à vos questions, pouvez vous les partager ?