Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ICAF
-
C.
Re: Oral ICAF
Il faut que tu fasses un plan d'oral qui ne reprend pas ton plan d'écrit. Tu as 15 minutes de présentations donc il faut reprendre les éléments importants mais surtout pas faire une redite de ce que tu as dit dans l'écrit puisque les jurys l'ont déjà lu, par exemple les difficultés que tu as rencontrées, ce que tu as appris dans ta posture professionnelle etc., des choses que tu n'as pas trop approfondi dans l'écrit.
Bon courage
Bon courage
-
Lily
Bonjour Ambre, je te conseille de reprendre tes principales idées que tu as développé dans l'écrit et apporter des éléments nouveaux ou développer ce que tu n'aurais pas forcément beaucoup détaillé dans ton écrit, le jury aime bien quand il y a une évolution dans ton travail, tu montre que tu ne t'ai pas arrêté à ce que tu as écrit mais que tu peux encore developper et apporter de nouvelles choses.
Bon courage de la part d'une CESF
Bon courage de la part d'une CESF
-
Marie
Bonjour à toutes,
Etant dans le même cas que vous je passe bientôt mon oral d'ICAF, et je souhaiterais savoir quels types de questions pourraient nous être posées lors de l'entretien avec le jury ?
Merci et bon courage à toutes pour la préparation de l'oral.
Etant dans le même cas que vous je passe bientôt mon oral d'ICAF, et je souhaiterais savoir quels types de questions pourraient nous être posées lors de l'entretien avec le jury ?
Merci et bon courage à toutes pour la préparation de l'oral.
-
Julie
Bonjour à tous,
Je passe bientot mon oral ICAF et l'on ma dit que je dois dire le projet au futur, j'aimerai avoir un peut d'aide, est ce qu'il m'est possible de contacter quelqu'un.
Merci d'avance.
Je passe bientot mon oral ICAF et l'on ma dit que je dois dire le projet au futur, j'aimerai avoir un peut d'aide, est ce qu'il m'est possible de contacter quelqu'un.
Merci d'avance.