Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage Bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Inès

stage Bts esf

Message non lu par Inès » 12 avr. 2012 16:57

Bonjour à tous,

Je vais bientôt débuter le BTS ESF et suis à la recherche d'un stage. J'habite le val d'oise plus précisément Argenteuil.et j'ai du mal à trouver une structure avec un conseiller en ESF. les structures à type de foyer, chrs, apajh que j'ai déjà contacté, ne travaillent pas avec ces professionnels. Quelqu'un aurait-il des adresses à me communiquer...Début du stage en juin.

Merci à tous

AnneV

Re: stage Bts esf

Message non lu par AnneV » 24 mai 2012 13:57

Bonjour,

Pourrais-tu préciser si tu as déjà commencé ton BTS, les dates de ton stage et si tu as une idée de projet déjà pour ton stage.

Merci

ines

Re: stage Bts esf

Message non lu par ines » 10 juin 2012 23:22

Bonjour AnneV,

je viens de découvrir ton message. j'ai effectivement commencé les cours d'où mon absence sur le forum et déjà trouvé un stage. Mais pas avec un CESF donc je vais le faire avec une AS. C'était pas une mince affaire. J'ai envoyé une cinquantaine de courriers et encore dans ma promo j'en ai plein qui n'ont pas encore trouvé. Sinon quel était le but de ton message ? merci

Répondre