Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée la martinière duchère lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouided

Re: lycée la martinière duchère lyon

Message non lu par ouided » 17 août 2010 19:17

salut tous le monde! eh bah moi aussi je voudrais avoir des avis des eleves de horizon santé.parcek je me suis inscrite dans cette ecole et maintenant je commence a avoir peur. de l'aide please

Aaa

Message non lu par Aaa » 11 avr. 2011 18:43

BOnjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si le lycée martinièe duchère est bien ?

tassou

Re:

Message non lu par tassou » 28 mai 2011 16:49

Salu tou le monde!!!
Je sui en Terminal STG et je vais passer mon bac cette année,et j'aimerai faire un bts assistant manager ou assistante de gestion pme-pmi a la Martiniére Duchére.
Je tourne autour de 10 et j'ai des bonnes appréciations,éléves serieuse motivé qui fournit des efforts,encouragements..
A votre avis avec tout sa jpourrai etre accepté a la martiniére duchére?
tout vos coms mon faire peur!!!!!

sylvia

Message non lu par sylvia » 28 déc. 2011 21:24

Bonjour,
Je souhaite postuler pour le decesf a la duchere mais je ne suis as de la région. Peus tu m'indiquer dans quel arrondiseement est il? Sais tu s'il il ont des contacts pour des contrats?
Merci
Sylvia

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 12 janv. 2012 16:47

Bonjour,
j'ai étudié 3 ans à la duchère (BTS + DECESF)
il est dans le 9 eme arrondissement de lyon

Lilla

Re:

Message non lu par Lilla » 23 janv. 2012 13:22

Salut Sylvia,
Je souhaiterai également m'inscrire en DECESF à la martinière.
Comment comptes-tu envoyer ta candidature ?

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 24 janv. 2012 20:44

Bonjour, j'étais à la duchère en 3ème année. Pour postuler il faut simplement attendre que l'école publie le dossier de candidature, que tu pourras trouver sur le site de l'établissement. Mais tu as le temps, les dossiers sont publiés qu'aux environs de Mars/Avril.

sylvia

Re:

Message non lu par sylvia » 23 mars 2012 21:51

merci emilie, pour l'info. Que penses tu de l'école ? En est tu satisfaite?
Et au niveau de la région la profession est elle reconnue ? je viens d'une région (24) ou on connait et embauche que trés peu les cesf.

Pour le dossier du DE il est sur le site de carrel en téléchargement et je pensais le renvoyé début mai par courrier.
A bientôt peut être alors...
Sylvia

aurelie

Message non lu par aurelie » 27 mai 2012 00:28

Salut à tous,
j'ai postulé pour le DE à la martinière duchère et je voulais savoir en quoi consistait l'epreuve écrite ? (etude de texte? synthèse?...)

Merci de vos réponses !!!

maud

Message non lu par maud » 04 juin 2012 16:24

Salut,
je suis en reprise d'étude (j'ai eu mon bts en 2009) et j'ai postulé à la martinière duchere à lyon pour passer le DE CESF. Mais il faut que je me remette dans le bain et que je revise pour l'epreuve écrite. Quelqu'un aurait des conseils à me donner ? Je suis un peu dans le stress là -_-
merci

Répondre