Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfase evry
-
praxelle
Re: Irfase evry
bonjour moi je sui admise rang 97 ??? ça veut dire quoi??? que je suis sur liste d attente...j ai reçu le bulletin d 'inscriptin avc à remlir et à renvoyer..la lettre me stipule clairement que je suis admise por la rentrée 2009..et à lire les autres...je comprends plus rien ...aidez moi à comprendre je me rejouis ou pas???
-
yannoux
salut Marie,
moi je m'étais aussi renseigné pour les différentes écoles et celle ci est très bien réputé au niveau de la pratique mais est souvent qualifiée de "bordélique" au niveau de l'organisation des cours. éssaye de comparer avec st ho si tu en as des écos.
Tchao
moi je m'étais aussi renseigné pour les différentes écoles et celle ci est très bien réputé au niveau de la pratique mais est souvent qualifiée de "bordélique" au niveau de l'organisation des cours. éssaye de comparer avec st ho si tu en as des écos.
Tchao
-
marie
Merci yannoux!! les ecoles sont très différentes l'irfase semble une très grande ecole puisqu'il y a plue de 130 admi en première année d'educ alors que st honoré est une toute petite ecole qui n'accueille que 35 élèves! la location va jouer aussi beaucoup au niveau des prix des locations!!!
-
marion
je suis comme toi praxelle,je suis admise au rang 119,mais ya clairement mis admise,donc moi aussi;jai peur,et ai du mal a y croire!!,mais la feuille te demande clairement si tu es ok pour rentrer en septemebre,donc normallement pas de souci!!je sais pas si tu habite loin d'evry,en tout cas jirai me renseigner des la semaine prochaine!!
-
praxelle
oui ben moi j y vais vendredi j habites à ris orangis soit à 15 min et je vais me reseigner car j arrive pas à savourer ma réussite..j ai peur d être déçue..et je remetterai mon formulaire d inscription en main propre par la même occasion...
-
guelfy
si il y a ecrit admis c que c bon vous êtes dans le nombre de candidats admis, surtout kil va y avoir bocou de desistements pour ceux qui se trouveraient au rang 150 environ, je pense qu'ils ont leur chance
-
Marie
Marion , praxelle et ceux qui ont reçu ce courrier avec attestation d'admission en formation d'éduc...je les ai appelé étant ds la même situation que vous. L'irfase dit donc qu'ils prennent entre 80 et 90 élèves éduc en voie directe. Ceux qui sont après sont sur liste d'attente. Toi marion en place 110, il faut qu'il y ait une trentaine de désistements pour que tu y entres. Tu as tes chances qd même car la secrétaire a précisé que ceux sur la liste d'attente sont des gens avec des voeux différents pour leurs parcours:voie directe ou apprentissage ou cours d'emploi. je sais pas si mon message est clair ms voilà, ce que j'ai compris. En tous cas, c'est un peu frustrant leur courrier, tu y crois un moment étant donné ce qui est marqué mais en fait, tout n'est pas joué, il n'a plus qu'à attendre les désistements! bonne chance à tous!
-
marion
frustrant oui,car c pas ce que je pensais!!c a plus rien y comprendre!!rejoui sans etre rejouit!!alors pourquoi c pas ecrit liste d'attente...???quelqu'un a til recu autre chose que attestation d'admission?non admi ou liste d'attente?
de tte facon jirai demain pour voir!!merci pr l'info
de tte facon jirai demain pour voir!!merci pr l'info
-
praxelle
c clair..moi j y vais aussi demain..c quoi ce bordel...ils ont qu à nous dire clairement que l on est sur liste d' attente...en plus je commençais à me réjouir....heureusement que j ai pas fait sauter le champagne....
-
Osmoz
Salut tout le monde !!
Moi j'ai été admise au rang 81 .. mais je voudrais le faire en apprentissage donc je ne sais pas si je pourrais vu qu'il y a très peu de places..
En tous cas je pense que ceux qui sont admis sont admis et pas sur liste d'attente comme vous pouvez le pensez sinon ils nous le diraient franchement (comme pour moi pour Buc je suis sur la liste d'attente)...
Je pense qu'ils ont admis plus de 130 personnes et comptent sur les désistements ... enfin bon voil mon opinion !
Moi j'ai été admise au rang 81 .. mais je voudrais le faire en apprentissage donc je ne sais pas si je pourrais vu qu'il y a très peu de places..
En tous cas je pense que ceux qui sont admis sont admis et pas sur liste d'attente comme vous pouvez le pensez sinon ils nous le diraient franchement (comme pour moi pour Buc je suis sur la liste d'attente)...
Je pense qu'ils ont admis plus de 130 personnes et comptent sur les désistements ... enfin bon voil mon opinion !