Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF a tours par alternance
-
Mathilde
BTS ESF a tours par alternance
Bonjour je viens d'être acceptée en BTS ESF à Tours ils me convoc' pour une réunion et un entretien jeudi, j'aimerai savoir sur quoi va porter ce deuxième entreiens, je ne sais pas si je dois préparer qq'chose...j'aimerai avoir le maximum de renseignement si c'est possible...Et savoir si ce n'est pas trop compliqué de trouvé un endroit pour faire ce BTS par alternance, je suis très motivé et cherche déjà partout et toutes les adresses ou j'aimerai etre! jspr que vous pourrez m'aider, bisou
-
mathilde
Re: BTS ESF a tours par alternance
svp g vraiment besoin de savoir, je suis aussi numéro 10 sur liste d'attente a Angers et si je suis prise g besoin d'en savoir plus pour faire mon choix...
-
mathilde
franchment la MFR de tours je ne comprend rien...je ne sais pas comment il fonctionne...si ça vs est arrivé l'an dernier(car ce BTS n'existe la bas que depuis l'an dernier) ou cet année...dite le moi... ils disent oui et puis non...c'est abusé n'est ce pas?
-
chris
bonjour Mathilde,
je souhaitais savoir dans quel lycée ou organisme tu avais ete acceptée à tours en bts esf
merci
chris
je souhaitais savoir dans quel lycée ou organisme tu avais ete acceptée à tours en bts esf
merci
chris
-
Cilou
Salut Mathilde !
Je voudrais savoir où en est ton pb avec la MFR de Tours car je voulais m'y inscrire pour l'année prochaine...
Merci d'avance !
Je voudrais savoir où en est ton pb avec la MFR de Tours car je voulais m'y inscrire pour l'année prochaine...
Merci d'avance !
-
Elo
Bonjour, j'aimerais savoir quels établissements font le bts esf en alternance sur la région TOURS ? Merci pour votre réponse.
-
Barbara
Bonjour à tous !
J'aurais également aimé savoir quelle est l'école qui propose le BTS ESF en alternance sur Tours et si il était possible de poursuivre la formation en alternance pour le DE de cesf sur tours ? Merci
J'aurais également aimé savoir quelle est l'école qui propose le BTS ESF en alternance sur Tours et si il était possible de poursuivre la formation en alternance pour le DE de cesf sur tours ? Merci
-
justine
Bonjour !
J'ai été selectionnée pour passer l'entretien du bts esf à tours, et j'aurai voulu savoir comment se derouler l'entretien ?!
J'ai vraiment envie de cette formation et souhaiterais mettre toutes mes chances de mon cote.
J'ai été selectionnée pour passer l'entretien du bts esf à tours, et j'aurai voulu savoir comment se derouler l'entretien ?!
J'ai vraiment envie de cette formation et souhaiterais mettre toutes mes chances de mon cote.