bonjour
je suis a la recherche d'un contrat d apprentissage dans la region de franche comté ,
dans quel lieu aurai je le plus de chance d'etre recu car j'ai deja quand même envoyer pas mal
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un contrat d'apprentissage dans la region franche comté
-
laurence
Re: trouver un contrat d'apprentissage dans la region franche comté
bonjour ,
il y a une offre d'emploi sur le site de pôle emploi ou la société neolia recherche une étudiante en cesf pour un contrat pro en espérant que cela t'aidera
il y a une offre d'emploi sur le site de pôle emploi ou la société neolia recherche une étudiante en cesf pour un contrat pro en espérant que cela t'aidera
-
mick
Cc
C très gentil ,esk tu peux me dire dans kel département car la g cherché mais g po réussi à trouver l annonce ,ou si nn tu peux me donner le lien
Encore merci
C très gentil ,esk tu peux me dire dans kel département car la g cherché mais g po réussi à trouver l annonce ,ou si nn tu peux me donner le lien
Encore merci
-
mick
Re bjr
Sa y est G trouvé l annonce
J'te remercie encore Laurence
Sa y est G trouvé l annonce
J'te remercie encore Laurence
-
SF86
Bonsoir, j'ai vu dans un journal local que la mairie de besançon proposait 2 contrat d'apprentissage(un pour le pôle insertion et un au ccas il me semble)
bon courage dans tes recherches
bon courage dans tes recherches
-
micka
bonjour
merci sf86 , c tres gentil
j'espere qu'ils vontt retenir ma candidature
merci sf86 , c tres gentil
j'espere qu'ils vontt retenir ma candidature
-
laurence
bonjour mick,
j’espère que tu as trouvé un contrat d’apprentissage pour passer ton DE CESF si je vois d'autres offres je les mettrais mais il est vrai qu'elles sont rare .
j’espère que tu as trouvé un contrat d’apprentissage pour passer ton DE CESF si je vois d'autres offres je les mettrais mais il est vrai qu'elles sont rare .
-
mick
Cc
En fait G oublié de préciser dans l annonce ke c pour un bts esf ,:) il faut ke j aie le bts et après bien sur je passerai le de cesf
Merci à tous
En fait G oublié de préciser dans l annonce ke c pour un bts esf ,:) il faut ke j aie le bts et après bien sur je passerai le de cesf
Merci à tous