Bonjour,
Serait-il possible de me donner une définition de la reconnaissance sociale? J'ai beaucoup de difficulté à en trouver
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
définition reconnaissance sociale
-
Myriame
Re: définition reconnaissance sociale
Bonsoir
je me permets de te contacter car je suis dans la même situation que toi qu'il y a qques mois .Peut être était ce aussi pour le De ...
Tu n'as semble t'il pas eu de réponses, ce qui peut vouloir dire que c'est difficile car en général il y a toujours quelqu'un pour te donner des pistes.
Je voulais aussi te demander si tu avais fini par trouver des info sur le sujet
J'oriente ma recherche sur la reconnaissance des femmes en situation de monoparentalité en dehors de la sphère du travail .
Merci 'avance si tu as des info
Myriame
je me permets de te contacter car je suis dans la même situation que toi qu'il y a qques mois .Peut être était ce aussi pour le De ...
Tu n'as semble t'il pas eu de réponses, ce qui peut vouloir dire que c'est difficile car en général il y a toujours quelqu'un pour te donner des pistes.
Je voulais aussi te demander si tu avais fini par trouver des info sur le sujet
J'oriente ma recherche sur la reconnaissance des femmes en situation de monoparentalité en dehors de la sphère du travail .
Merci 'avance si tu as des info
Myriame