Tout d'abord, biensur que tu peux te joindre à nous, on recherche le plus de gens possible. Dans ce cas, mick, tu dois me donner ton adresse mail pour qu'ensuite je te fasse suivre la démarche pour entrer dans le groupe de travail.
Et pour Anaïs, moi j'ai arrêté la fac en novembre dernier, j'étais en M1 de psycho, je ne l'ai donc pas terminé, j'ai quand même ma licence. J'ai choisi le cned pour plusieurs raisons. D'une part, j'ai eu des échos d'amis qui ont bien réussi à tenir, ça m'a motivé. D'autre part, l'école et les formations proposées à Nantes étaient bien trop chères pour moi, je préfère mettre de l'argent de côté pour la 3e année que j'espère faire dans un établissement. Ensuite, le cned permet d'avoir un petit boulot à côté, et pour payer le loyer, c'est pas un mal. Enfin, retourner à une ambiance scolaire et féminine (vue la filière) m'enchantait pas des masses vu mon parcours depuis la 1ère, exclusivement féminin, je commence un peu à saturer de ce genre d'ambiance, de clans, etc ...
Du coup, une autre personne m'a donné l'idée de créer un groupe de travail sur internet, comme ça, on se sent moins seul(e)s, on peut échanger et s'interroger sur les différentes difficultés rencontrées, et ça me rassure pas mal. Je pars confiante.
voila