Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement DCESF poitiers (aliénor d'aquitaine )
-
steph
Re: renseignement DCESF poitiers (aliénor d'aquitaine )
bonjour moi aussi j'ai postulé pour la troisieme année au lycée aquitaine d'aliénor et je n'ai pas été prise mais j'ai cru comprendre qu'ils n'acceptaient pas les personnes qui n'étaient pas du département, vous en pensez quoi???
-
anne
moi je viens du nord et j'ai été prise donc c'est faux...
-
lolole
je confirme que c'est faux car dans la classe il y en a qui vienne de vendée
-
Noëmie
Bonjour, je suis de gironde et j'ai été accepté à Poitiers. Il faut donc que je déménage, vous savez si le lycée à des logements à proposer. Et aussi comment sont répartis les cours. Est ce qu'ils sont groupés sur des jours consécutifs?
J'attends aussi d'autres réponses mais les lycées attendent les résultats du BTS pour donner les réponses. Est ce qu'il y a des frais d'inscriptions ou est ce que je peux accepter à Poitiers et me rétracter quand j'aurais eu les autres réponses?
Merci d'avance pour vos réponses
J'attends aussi d'autres réponses mais les lycées attendent les résultats du BTS pour donner les réponses. Est ce qu'il y a des frais d'inscriptions ou est ce que je peux accepter à Poitiers et me rétracter quand j'aurais eu les autres réponses?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Emilie
Bonjour,
J'ai postulé à Alienor d'Aquitaine à Poitiers pour la 3éme année pour la rentrée 2012-2013. Je suis 5ème sur liste d'attente ? Pensez-vous que j'ai des chances ? Est-ce qu'il remonte assez loin sur les listes d'attentes ?
J'ai postulé à Alienor d'Aquitaine à Poitiers pour la 3éme année pour la rentrée 2012-2013. Je suis 5ème sur liste d'attente ? Pensez-vous que j'ai des chances ? Est-ce qu'il remonte assez loin sur les listes d'attentes ?
-
aurore
bonjour, oui l'année derniere ils sont remonté jusqu'a la 26 eme place. Donc 5eme tu as tes chances a mon avis
-
Emilie
Merci Aurore du renseignement ! J'ai plus qu'à attendre la fin juin - début juillet pour être fixé maintenant ... !! Sinon ça sera le CNED pour moi.
Sinon tu as fait la 3ème année à Poitiers ? Si oui, j'aimerai bien avoir ton resenti.
Merci.
Sinon tu as fait la 3ème année à Poitiers ? Si oui, j'aimerai bien avoir ton resenti.
Merci.
-
EtudianteESF
Bonjour,
J'ai également postulé à Aliénor d'Aquitaine à Poitiers, et je suis sur liste d'attente.
Je voulais savoir à quel période la personne qui était 26ème sur liste d'attente à t-elle été appelé ?
Merci
J'ai également postulé à Aliénor d'Aquitaine à Poitiers, et je suis sur liste d'attente.
Je voulais savoir à quel période la personne qui était 26ème sur liste d'attente à t-elle été appelé ?
Merci
-
Emilie
Tu es en quelle position sur liste d'attente EtudianteESF ?