Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose documents DECESF
-
mirela
Re: propose documents DECESF
slt,
je suis interressé par les documents que tu proposes, peux tu me l'envoyer s'il te plait?
maikabelle972@hotmail.fr
je suis interressé par les documents que tu proposes, peux tu me l'envoyer s'il te plait?
maikabelle972@hotmail.fr
-
Laetitia
Bonjour à tous, vous êtes nombreux à souhaiter des docs et je dispose pas de suffisamment de temps pour répondre à tout le monde... Bon courage pour vos examens et J'espère que d'autres élèves diplomés participeront..
-
Suz76
Excellente idée,
Je serais également intéressée par les documents. Est ce possible?
Merci à l'avance, et de cette aide aussi
guiguigold@hotmail.fr
Je serais également intéressée par les documents. Est ce possible?
Merci à l'avance, et de cette aide aussi
guiguigold@hotmail.fr
-
laetitia
bonjour,
je suis également interressée par les documents que tu proposes concernant le DECESF. Je te remercie de me les faire parvenir à cette adresse si c'est toujours possible.
je suis également interressée par les documents que tu proposes concernant le DECESF. Je te remercie de me les faire parvenir à cette adresse si c'est toujours possible.
-
emi
Bonjour
Si la proposition est toujours d'actualité je serais très intéressée en te remerciant
Cordialement
emi9366@hotmail.fr
Si la proposition est toujours d'actualité je serais très intéressée en te remerciant
Cordialement
emi9366@hotmail.fr
-
marie
Bonjour,
Pourquoi ne pas les télécharger dans la partie "écrits du site" ? Cela te demandera moins de travail que de les envoyer à toutes les personnes intéressées
Pourquoi ne pas les télécharger dans la partie "écrits du site" ? Cela te demandera moins de travail que de les envoyer à toutes les personnes intéressées
-
élodie
Re:
Bonjour,
Comme beaucoup ici, je suis également très intéressé par tes documents. Rédiger un mémoire est nouveau pour moi et je suis un peu perdu.
Voici mon mail: iloulie.rondonnet@hotmail.fr
Merci encore,
Elodie
Comme beaucoup ici, je suis également très intéressé par tes documents. Rédiger un mémoire est nouveau pour moi et je suis un peu perdu.
Voici mon mail: iloulie.rondonnet@hotmail.fr
Merci encore,
Elodie
-
Laetitia
Re:
Je suis moi aussi intéressée par ces documents.
Voici mon adresse mail : laezi@live.fr
Merci,
Laetitia
Voici mon adresse mail : laezi@live.fr
Merci,
Laetitia