Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage ESF
-
EMI69
Stage ESF
Bonjour à tous, je vais m'inscrire au CNED à la rentrée de Septembre et je voulais savoir parmi les anciens si c'est possible d'effectuer un stage dans les maisons des jeunes ou des foyers femmes battues...car c'est dans ce domaine social que j'aimerai exercer (et non pas dans le domaine gériatrique car cela fait 10 ans que je travaille là-dedans et j'aimerai changer de branche). Merci de vos réponses.
-
Maro13
Re: Stage ESF
Bonjour à toi,
Le plus important pour pouvoir valider le DE de CESF c'est d'effectuer le stage auprès d'une conseillère en poste; sans oublier que tu dois réaliser ou observer une action individuelle et collective et être évaluée la dessus. Après c'est encore mieux si elle ou il exerce auprès du public que tu as choisi. Bon courage pour ta recherche
Le plus important pour pouvoir valider le DE de CESF c'est d'effectuer le stage auprès d'une conseillère en poste; sans oublier que tu dois réaliser ou observer une action individuelle et collective et être évaluée la dessus. Après c'est encore mieux si elle ou il exerce auprès du public que tu as choisi. Bon courage pour ta recherche
-
mya
bonjour je recherche un stage du 15juilet au 8 aout si cela est possible merci de me tenir au courant
-
pioupiou
salut,
essaye la fondation CASIP Cojasor service des tutelles 8 rue maillard 75011 paris
essaye la fondation CASIP Cojasor service des tutelles 8 rue maillard 75011 paris