Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AEB individuel et méthodologie de projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

AEB individuel et méthodologie de projet

Message non lu par mimi » 29 nov. 2008 01:43

bonjour, j'ai un gros souci j'ai accepté un poste pour un CCAS ou on me demande de mettre en place des AEB individuelles et de monter des projets d'action pour des jardins familiaux, sauf que toutes mes cours son en france et que je n'est pas pratiquée dans ce domaine depuis plus de 4 ans!! auriez vous des grille d'AEB et des exemples de méthodologie d'entretiens type d'AEB curatifs ou rapport de DE de CESF du Conseil général..etc!! tout ce qui pourrait m'aider a me remettre dans le bain et m'aider a recréer dse outils!!! merci

patricia

Re: AEB individuel et méthodologie de projet

Message non lu par patricia » 02 déc. 2008 16:27

bonjours mimi, je suis en stage pour 3mois dans une maison de solidarité; on fait essentiellement de l'AEB, si tu veux de la documentation...je peux te l'envoyer sur ton adresse e mail. voici la mienne: maureaupatricia@hotmail.fr

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 17 déc. 2008 15:57

bonjour patricia,

je serais également interessée par ta documentation.
Mon adresse mail : frederique18@club-internet.fr

Merci d'avance

carole

Message non lu par carole » 18 déc. 2008 00:32

Bonjour patricia, j'ai vu ton message et je suis intéressée par ta doc, peux-tu me l'envoyer ???
merci !
Carole

lysorange

Message non lu par lysorange » 18 déc. 2008 08:03

Bonjour Patricia,

Je serai très intéressée par ta documentation concernant l'AEB car mon mémoire en parlera.
Je te donne mon adresse
edelweiss006@hotmail.fr

Remerciements.

Hélène

Message non lu par Hélène » 28 déc. 2008 15:41

Bonjour Patricia

moi aussi je travaille dans une maison d ela solidarité qui regroupe els servcies CCAS.
Une des mes missions est l'accomapgnement budgétaire et comme c'est une création de poste, si tu peux menvoyer des outils ça m'intéresserait et ce serait super sympa de ta part.
Ca rmoi pour le moment j'utilsie uniquement une grille de gestion budgétaire mensuelle avec les ressources et charges et je calcule le reste à vivre.
Quels cosneils peut on donenr aux usagers ?

Merci beaucoup
voici mon mail
lebon.jeanluc@akeonet.com

ines

Message non lu par ines » 29 juin 2012 15:43

Bonjour,

je viens de retrouver ce fil de discussion que je trouve intéressant.Même s'il date d'un petit moment.
Je serai aussi intéressée par les réponses aux questions d'Hélène.

Merci

Répondre