Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED 2012-2013
-
clemance
Re: BTS ESF CNED 2012-2013
Marie pourquoi pas !! plus on sera mieux sa sera !!
Tu peut me donner ton adresse facebook que je t'ajoute au groupe !
mick je ne te trouve pas sur facebook?
Tu peut me donner ton adresse facebook que je t'ajoute au groupe !
mick je ne te trouve pas sur facebook?
-
Marie-Laure
Bonjour à tous !
J'envisage aussi de commencer le BTS via le CNED dès la rentrée. Ce groupe de travail est une excellente idée
!
Voici mon adresse mail : eme.elle@yahoo.fr
A bientôt !
J'envisage aussi de commencer le BTS via le CNED dès la rentrée. Ce groupe de travail est une excellente idée
Voici mon adresse mail : eme.elle@yahoo.fr
A bientôt !
-
caroline
salut à tous, moi aussi j'envisage de faire ce bts avec le cned et je trouve cette idée de groupe de travail géniale! je vous donne mon adresse mail: Jocaste_reine@live.fr.
J attend de vos nouvelles!
J attend de vos nouvelles!
-
kiipling
Bonjour à tous,
Je me joins à vous car je fais le bts esf via le cned pour la promo 2012/2014
J'ai déjà trouvé mes 2 lieux de stages et j'ai hâte d'y être.
Mon mail pour les echanges et le groupe FB : kiipling82@gmail.com
Je me joins à vous car je fais le bts esf via le cned pour la promo 2012/2014
J'ai déjà trouvé mes 2 lieux de stages et j'ai hâte d'y être.
Mon mail pour les echanges et le groupe FB : kiipling82@gmail.com
-
ganter
bonjour, je passe le bts esf pour la troisième fois avec le cned. Je vais essayer une dernière fois et l'idée du groupe de travail me plait assez. Voici mon adresse : jacquelineganter@hotmail.fr
-
Anaïs
Bon, eh bien comme je l'avais dit, je me suis inscrite trop tard et je n'ai plus de place en école. C'est vrai qu'avant je me disais tant mieux si je ne suis pas reçu je préfère le faire avec le CNED mais maintenant, j'ai la réalité en face et c'est vrai que j'ai peur de ne pas y arriver. Pourtant que je suis autonome et motivée mais j'ai peur que sur le long terme je n'arrive plus à suivre l'emploi du temps que je me suis fixé ou de me sentir isolée..
Actuellement je suis en école d'infirmière et je veux changer car cette voie ne me convient pas car trop technique, trop médicale ..
Je suis un peu perdue
Actuellement je suis en école d'infirmière et je veux changer car cette voie ne me convient pas car trop technique, trop médicale ..
Je suis un peu perdue
-
mya
bonjour je m appelle mya je voudrai bien faire parti du groupe si vous le voulez bien je vais aussi m inscrire au cned en septembre (2012) voici mon mon mail c est mya-75@hotmail.fr bisou bonne journée
-
sandra
Salut, de mon coté je viens de finir la formation par le cned et suis en attentes des resultats. Toutefois si vous avez besoin d'aide pour la méthodo notament l'icaf etc je veux bien apporter mon aide on sait jamais defois que parfois vous en ayez besoin.
-
nora
Re:
un petit complement de questions peut tu me dire comment ce sont déroulées tes 2 années par le cned as tu eu besoin d'un soutien téléphonique si oui t'ont ils bien épaulé; à quel rythme travaillais- tu;de quel bac es-tu issue: scientifique ou pas c'est pour la physique chimie je rappelle mon mel:djeriounora59@hotmail.fr