Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contacts pour infos ??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille guicheteau

contacts pour infos ??

Message non lu par camille guicheteau » 03 juil. 2012 19:40

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis actuellement animatrice sociale dans une association, et en septembre je débute un bts cesf en alternance. Je suis impatiente de commencer et de me professionnaliser, je me suis dirigée vers cette formation à l'issue d'un bilan de compétences et elle a semblé convenir à mes attentes. J'ai néanmoins pu constater que les gens connaissaient mal ce métier, bcp d'amalgames sont faits, comme celui de confondre AS et CESF. J'aimerais entrer en contact avec des conseiller(es) en esf afin de poser qq questions sur la profession, savoir quels sont les avantages et les difficultés du métier, je me permets de laisser mon mail pour éventuellement vous envoyer quelques questions. gmilka@hotmail.fr/ Merci d'avance et bonne soirée ;)

Répondre