Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pascal le grand frere
-
rosegher
Re: pascal le grand frere
bonjour je peus vous demander l adresse pour contacter le grand frere part internet merçi de me répondre bonne journée
-
bastbrack
Bon pour ma part je trouve que c'est de la betise pour etre polis car changer une personne de tout au tout en a peine 1 seul semaine si c'est pas de la comedie et bin moi j'etait pareil petit j'ai mis super longtemp a changer avec beaucoup d'aide comme même je croit que avec moi ca du duré 5 ans ou 6ans alors que au debut j'etait juste un gosse de 10 ans expliqué moi alors comment il fait pour changé des gens de 16 a 19ans en une et une unique semaine.
ALORS SI VOUS TROUVEZ A REDIRE REPONDEZ MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SVP!!!!
Je vous laisse même mon mail,
bastbrack93@live.fr
ALORS SI VOUS TROUVEZ A REDIRE REPONDEZ MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SVP!!!!
Je vous laisse même mon mail,
bastbrack93@live.fr
-
Morgan
Oui tout a fais, c'est un educateur professionnel !
Bonjour,
J'ai lu votre critique sur le site... Et j'aimerais que Pascal est une image plus positive de son travail... Pascal est professeur de Kung Fu Wushu, donc ce qui veux dire qu'il a un respect de soi, et a coté de ceci, il est educateur professionnel et a vecu dans la banlieue ou je vie actuellement ( Creil, Nogent Sur Oise ).
Pascal ne change pas les jeunes en une semaine, il leurs donne uniquement un chemin a prendre... il les orientent, il donne confiance en eux, et de l'espoir, et leurs donne plus que tout l'envie de changer !!
J'ai eu l'occassion de rencontrer Pascal lors d'un gala d'art martiaux, et je peux vous dire qu'il est quelqu'un de trés posé, trés serin, il dégage une vraie energie... Son métier, consiste a guider les jeunes en difficultés, il les guides, comme lorsqu'on apprends a son enfant a faire du vélo... On le guide a aller tout droit, là on il n'y a pas d'arbres, la ou il n'y a pas de trou, on le guide, on le guide, et on le lache subittement car on sait ou il va !
Voila... j'espere que j'aurais fais changer votre opignion sur Pascal... je vous remercie.
A Bientôt.
Bonjour,
J'ai lu votre critique sur le site... Et j'aimerais que Pascal est une image plus positive de son travail... Pascal est professeur de Kung Fu Wushu, donc ce qui veux dire qu'il a un respect de soi, et a coté de ceci, il est educateur professionnel et a vecu dans la banlieue ou je vie actuellement ( Creil, Nogent Sur Oise ).
Pascal ne change pas les jeunes en une semaine, il leurs donne uniquement un chemin a prendre... il les orientent, il donne confiance en eux, et de l'espoir, et leurs donne plus que tout l'envie de changer !!
J'ai eu l'occassion de rencontrer Pascal lors d'un gala d'art martiaux, et je peux vous dire qu'il est quelqu'un de trés posé, trés serin, il dégage une vraie energie... Son métier, consiste a guider les jeunes en difficultés, il les guides, comme lorsqu'on apprends a son enfant a faire du vélo... On le guide a aller tout droit, là on il n'y a pas d'arbres, la ou il n'y a pas de trou, on le guide, on le guide, et on le lache subittement car on sait ou il va !
Voila... j'espere que j'aurais fais changer votre opignion sur Pascal... je vous remercie.
A Bientôt.
-
vanessa
bonjour,
pourrais stp me donner son mail
il faut absolument que je le contacte j'ai déja essayer sur le site de tf1 mais pas de reponse c tres unrgent et important merci
je crois en lui!!!!
pourrais stp me donner son mail
il faut absolument que je le contacte j'ai déja essayer sur le site de tf1 mais pas de reponse c tres unrgent et important merci
je crois en lui!!!!
-
Morgan
Re:
Bonjour Vanessa,
J'ai effectivement l'adresse e-mail de pascal soetens, mais j'ai bien peur de ne pouvoir vous le donner... je respect sa vie privée... vous la trouverais sur des sites en faisant des recherches sur lui... Derniere petite info, il est trés rare qu'il ce connecte. Mais essayé toujours, garder courage, il est trés bon !!
J'ai effectivement l'adresse e-mail de pascal soetens, mais j'ai bien peur de ne pouvoir vous le donner... je respect sa vie privée... vous la trouverais sur des sites en faisant des recherches sur lui... Derniere petite info, il est trés rare qu'il ce connecte. Mais essayé toujours, garder courage, il est trés bon !!
-
Amandiine
je me permet d ' ecrire je suis pas educatrice
( mais je tiens quand meme a donner mon opigion consernant ce divertissement je suis d accord sur le fait que c est du nimporte quoi on ne peu pas regler un malaise enfuit depuis de longue anner grace a quelqu'un qui vien cher nOus ...la soufrance d' une personne peut mettre des mois voir des anneés voir jms guerir. Mais je ne suis pas d accor ce n est pas parce que souvent ces jeune adolescent dans ces emisions ne sont pas Délinquant que vous devez negligez leur mal etre ce sont des jeunes comme tout le monde avec plus ou moin des problemes ce n est pas parce que tu est riche que tu te doi d etre heureux ...mais certaine personne ne le comprenne souvent ceux qui en on pas justement ... bref je n est pas un language aussi bien parler que certaine personne d ici ' mais le monde du social des educateur me facine je suis en admiration face a votre metier! aurevoir
-
mAPk
Hé bien, merci Sushi, pour ces grands moments de lecture. Deux ans après, je trouve cela d'un savoureux exquis.
Je sais aujourd'hui pourquoi j'aime les sushis, ils sont tendres et crus.
Merci encore.
Je sais aujourd'hui pourquoi j'aime les sushis, ils sont tendres et crus.
Merci encore.
-
Raël
Je suis moi aussi totalement fan! J'ai commencé à regarder cette émission par hazard, émission qui me semblait à priori moins intéressante que les Confessions intimes, que je pensais jusqu'ici indétrônable niveau émotion. Et puis j'ai decouvert Pascal le grand frère, sa méthode, ses coups de gueule et surtout, sa détermination. En d'autres termes, il s'agit d'un être d'exeption, aussi juste que sévère dans ses jugements, et à qui la jeunnesse doit beaucoup. La télévision de demain, dont nous produisons indirectement le contenu par le biais de nos actions isolées, doit prendre appui sur des concepts nouveaux, dont tf1 est passé définitivement maître en la matière. Merci le grand frère
-
le grand blair
La recette? simple comme pascal:
avoir 30 ans, etre scé-mu et faire de la boxe thai.
Ensuite, apprécier le camping chez les gens, s'immerger, creer du lien.Comment? en utilisant le mem vocabulaire que les usagers pardis!
Puis aprés, c'est bon, en une semaine, le dealer se lève à 8h tous les matins pour aller reprendre l'école et travailler.
Mais que peuvent bien foutre les services sociaux de ce pays?
Pascal, fait attention à pas trop assurer, on pourrait t'appeler au gouvernement!
RISPEKT.
avoir 30 ans, etre scé-mu et faire de la boxe thai.
Ensuite, apprécier le camping chez les gens, s'immerger, creer du lien.Comment? en utilisant le mem vocabulaire que les usagers pardis!
Puis aprés, c'est bon, en une semaine, le dealer se lève à 8h tous les matins pour aller reprendre l'école et travailler.
Mais que peuvent bien foutre les services sociaux de ce pays?
Pascal, fait attention à pas trop assurer, on pourrait t'appeler au gouvernement!
RISPEKT.
-
fromparis
je ne pense pas que ce message sera lu par grand monde vu les dates de publication des derniers messages. Cependant je trouve assez drôle de constater la fracture dans cette discussion. D'un coté: apparemment une jeune de 16 donc 18 maintenant je suppose et sushi une jeune étudiante en droit qui visiblement prends ses grands airs pour expliquer des trucs que toute personne peut savoir en écoutant le générique de l'émission.
Et je dirai même plus, connaissant un peu la région de Creil, Nogent, Montataire &co je me demande si la cité de Pascal c'est pas la cité du plateau? (si quelqu'un sait...)
J'ai pas lu tous les post je n'avais pas le courage. Mais quand Sushi monte sur ses grands chevaux avec sa délinquance juvénile, enfin agression ou conduite en état d'ivresse, a coté d'un trafic de drogue ou d'un vol à main armé, c'est pas grand chose.
Par ailleurs, il est également vrai que la fondamentale différence entre les jeunes aidés par les Educateurs de manière générale et ceux de l'émission est dans leur éducation et leur milieu social.
Les jeunes de l'émission ont pour la grande majorité grandit dans un cocon de surprotection parentale fait à base d'amour et de passage des quatres volontés.
Enfin, je crois que le débat est finalement devenu stérile ici parce qu'on tourne en rond avec trois bases: l'éthique de Pascal, la différence entre réalité et émission et les jeunes.
Mais c'est un DIVERTISSEMENT. et l'histoire c'est celle de pascal pas des jeunes héhé!
Allez arretons là la palabre qui me semble finalement bien légère mais très vaine!
(un étudiant en droit qui apprécie ce divertissement en bruit de fond d'un pti pes, Pascal c'est quand meme mieux que Christian Jeanpierre et Paga!)
Et je dirai même plus, connaissant un peu la région de Creil, Nogent, Montataire &co je me demande si la cité de Pascal c'est pas la cité du plateau? (si quelqu'un sait...)
J'ai pas lu tous les post je n'avais pas le courage. Mais quand Sushi monte sur ses grands chevaux avec sa délinquance juvénile, enfin agression ou conduite en état d'ivresse, a coté d'un trafic de drogue ou d'un vol à main armé, c'est pas grand chose.
Par ailleurs, il est également vrai que la fondamentale différence entre les jeunes aidés par les Educateurs de manière générale et ceux de l'émission est dans leur éducation et leur milieu social.
Les jeunes de l'émission ont pour la grande majorité grandit dans un cocon de surprotection parentale fait à base d'amour et de passage des quatres volontés.
Enfin, je crois que le débat est finalement devenu stérile ici parce qu'on tourne en rond avec trois bases: l'éthique de Pascal, la différence entre réalité et émission et les jeunes.
Mais c'est un DIVERTISSEMENT. et l'histoire c'est celle de pascal pas des jeunes héhé!
Allez arretons là la palabre qui me semble finalement bien légère mais très vaine!
(un étudiant en droit qui apprécie ce divertissement en bruit de fond d'un pti pes, Pascal c'est quand meme mieux que Christian Jeanpierre et Paga!)