Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription lycée Edouard Gand Amiens

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 déc. 2011 16:44

Bonjour,

J'aimerais m'inscrire au sein du lycée Edouard Gand d'Amiens pour effectuer ma 3eme année en ESF mais je ne connais pas la procédure et je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet sur internet.

Quelqu'un serait-il quand et comment s'inscrire ?

Merci

Titi

Re: inscription lycée Edouard Gand Amiens

Message non lu par Titi » 13 déc. 2011 18:29

Bonjour Anaïs,
La sélection se fait par dossier en premier (qu'il faut demander par écrit ou téléphone je ne sais plus), puis si tu es sélectionnée tu es convoquée pour une épreuve écrite et un oral, les deux la même journée. Concernant les dates, pour le dossier je ne me rappelle plus exactement mais c'est assez tard, (février mars je dirai) donc il reste du temps !
En espérant avoir répondu a tes questions :)

taty

Message non lu par taty » 03 juil. 2012 22:02

bonjour,

j'ai un ami qui aimerait s'inscrire au lycée edouard gand pour l'année 2012-2013 en première année de bts assistant manager!!!
pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait

Méli

Re: inscription lycée Edouard Gand Amiens

Message non lu par Méli » 11 juil. 2012 14:39

Bonjour à tous! Les inscriptions pour le BTS ESF au lycée E.Gand sont elles bouclées, ou me reste t-il encore une chance? Merci d'avance...

Répondre