Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition de poste 3ème année C.ESF en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Proposition de poste 3ème année C.ESF en alternance

Message non lu par Amandine » 05 juil. 2012 17:29

Bonjour,

C.ESF au sein d'une association d'envergure nationale intervenant dans le domaine du logement, notre structure recherche un étudiant de 3ème année désirant effectuer sa formation par la voie de l'alternance.

Le poste proposé à cet étudiant lui permettrait de mettre en oeuvre un accompagnement social lié au logement auprès de familles en difficulté (logement temporaire et copropriétés)
Notre association est basée en Essonne (Evry - 91).

Si vous êtes intéressés ou si vous désirez d'avantage de précisions, n'hésitez pas à me laisser un message ainsi que votre mail.

olliane

Re: Proposition de poste 3ème année C.ESF en alternance

Message non lu par olliane » 05 juil. 2012 21:37

bonsoir

rooooooooooo c'est exactement le domaine que je cherche pour ma 3è année en plus en alternance ça serait le rêve, mais je peux pas c'est trop loin :crying:
j'habite pas loin de lyon, je suis vraiment, mais vraiment triste de ne pas pouvoir postuler, mais je pense que d'autres filles seront ravies.

merci en tout cas, si d'autres structures pouvaient faire de même ça serait vraiment génial!
bonne soirée

Marion

Re: Proposition de poste 3ème année C.ESF en alternance

Message non lu par Marion » 06 juil. 2012 15:21

Bonjour, je viens d'être admise au diplôme de BTS ESF et je recherche une structure afin d'effectuer ma troisième année en alternance. J'habite Malakoff dans le 92, pas très loin du 91. Effectuer mon alternance dans le domaine du logement, serai très intéressant pour que je puisse connaître ce domaine, après avoir fais des stages dans le domaine du budget.
Si vous êtes intéresser contactez moi par mail (marionjeanneau@wanadoo.fr)

Répondre