Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends Référentiel BTS ESF
-
jocelyne
Re: Vends Référentiel BTS ESF
Bonsoir oui c bien celui de 2008 et je suis actuellement en 2eme année.C toujours à vendre?
-
Julie
Bonjour, je vends mon référentiel ESF à 9euros! Contactez moi si ça vous interesse!
raylie@hotmail.fr
raylie@hotmail.fr
-
davange
Bonjour,
Je vend les cours complet du BTS ESF du cned de la 1ère et 2ème année 50 euros par année. Edition 2007 et 2008, encore valable pour cette année d'après le référentiel. Avec DVD pour la cuisine, et CD pour l'anglais. J'ai passé mon BTS l'année dernière et je l'ai eu du premier coup par cette méthode( pourtant je travaillait 20h dans le commerce).
Merci
Je vend les cours complet du BTS ESF du cned de la 1ère et 2ème année 50 euros par année. Edition 2007 et 2008, encore valable pour cette année d'après le référentiel. Avec DVD pour la cuisine, et CD pour l'anglais. J'ai passé mon BTS l'année dernière et je l'ai eu du premier coup par cette méthode( pourtant je travaillait 20h dans le commerce).
Merci
-
pacot aurelie
ce livre est il toujours en vente? si c'est le cas je suis acheteuse.
merci
merci
-
vns
mon référentiel BTS ESF est toujours à vendre !
si vou êtes intéressé, merci de me laisser vos adresses mail et je vous contacterais. Merci
si vou êtes intéressé, merci de me laisser vos adresses mail et je vous contacterais. Merci
-
vns
Bonjour Zhora,
Merci de me laisser ton adresse email et je te contacterais car je n'ai pas tes coordonnées. Merci
Merci de me laisser ton adresse email et je te contacterais car je n'ai pas tes coordonnées. Merci
-
sonia
bonjour,
Je recherche justement les cours bts esf 1ère et 2ème année ms surtout 2ème, donc l'offre m'intéresse ms est-ce que tu fournis les exercices et corrigés et est-ce que c'est tjs d'actualité?
merci mon mail heddarsonia@hotmail.fr
Je recherche justement les cours bts esf 1ère et 2ème année ms surtout 2ème, donc l'offre m'intéresse ms est-ce que tu fournis les exercices et corrigés et est-ce que c'est tjs d'actualité?
merci mon mail heddarsonia@hotmail.fr
-
nath
bonjour, est-ce-que ton référentiel est toujours en vente?
il est publié par qui?
jepassemon bts cet année, j'ai est besoin!!!!
il est publié par qui?
jepassemon bts cet année, j'ai est besoin!!!!
-
virginie
Bonjour,
Je vends le référentiel du BTS ESF ainsi que des livres de psycho:
100 fiches pour connaître la psycho
et psycho de la vie quotidienne.
Je vends le référentiel du BTS ESF ainsi que des livres de psycho:
100 fiches pour connaître la psycho
et psycho de la vie quotidienne.