Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose documents DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EtudianteESF

Re: propose documents DECESF

Message non lu par EtudianteESF » 02 juil. 2012 19:30

Bjr, est-il possible de recevoir ces documents à cette adresse : pauliine_m@live.fr

Merci d'avance,

marine

Message non lu par marine » 02 juil. 2012 22:15

Bonjour,

Je serai également très interessée, voici mon adresse : panunzi.marine@yahoo.com

Merci pour ton aide !

Alexia

Message non lu par Alexia » 03 juil. 2012 17:01

Salut très intéressée par tes docs c'est cool d’être solidaire dans cette année de folie!!!
Merci beaucoup.

alexia0538@hotmail.fr

molia

Message non lu par molia » 03 juil. 2012 19:37

salut

si c encore possible je souhaiterais avoir un petit coup de pouce

merki

H.

Message non lu par H. » 06 juil. 2012 19:53

Auteur: Laetitia
Date: 20/04/2012 10:26

Bonjour, j'ai été diplomée du DECESF l'an dernier. En faisant du tri, j'ai trouvé un certain nombre de documents concernant le mémoire et le rapport de stage que je vous propose de mettre à profit pour les étudiantes de cette année. Possibilités d'échanger sur les docs en idf.
Cela permettra d'apporter mon soutien car je sais comme cela peut être par moment difficile.

A bientot
Laetitia

Salut Laetitia,

Je rentre en DE CESF cette année et donc je serai fortement interressé par ta proposition.
Je suppose que tu la deja transmis a certaines personnes, serait t'il possible de faire des photocopies ?

Voici mon email: coeurderoyln@gmail.com

Merci d'avance

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 07 juil. 2012 17:58

Je suis intéressé pour avoir ces documents.
pouvez-vous me les envoyer ?

naurore146@hotmail.fr

Lisou

Message non lu par Lisou » 11 juil. 2012 17:33

Bonjour, je suis également intéressée par ces documents, avec une question particulière : voilà j'entre en 3e année à la rentrée dans un IRTS et j'aimerais avoir plus de précision sur le DPP... je n'ai pas compris sur quoi il devait porter, la différence entre l'ISAP et l'ISIC, si nous devions choisir l'un ou l'autre et le mettre en oeuvre durant notre stage et j'avoue que cela me bloque pour ma recherche de stage car je me dis que je ne suis pas prête si j'ai un entretien et que l'on me demande ce que je dois faire durant le stage... J'espère que tes documents pourront m'éclairer, et tu peux bien sur me répondre si tu en as envie.
Mon mail : lilou0282@gmail.com

Merci encore

Lise

P

Message non lu par P » 11 juil. 2012 18:09

Bonsoir,

Future étudiante en DE à la rentrée prochaine.
Je serais très intéressée pour recevoir tes documents si c'est tjs possible bien évidement.

MERCI D'AVANCE,
Voici mon adresse email : pauliine_m@live.fr

debo

Message non lu par debo » 11 juil. 2012 21:00

Bonjour,

Merci de penser au futur c'est :-) si c est encore possible, je serais interrese par tes document.
Mon adresse est devra@live.fr

Merci par avance.

Bonne soirée

econath

Message non lu par econath » 12 juil. 2012 09:42

Bonjour,
Merci pour ta très gentille attention et je souhaiterai également profiter de ta proposition d'envoi de docs. Mon adresse est la suivante lolmnath@laposte.net
Merci beaucoup et bonne continuation à toi.

Répondre