Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre éco gestion camus tec et doc bleu

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

livre éco gestion camus tec et doc bleu

Message non lu par LILI » 09 juil. 2012 11:28

Bonjour,

Je recherche actuellement le livre bleu édition tec et doc de camus en économie gestion pour le bts ESF.

Afin de voir s'il correspond à mes attentes, j'aimerai si possible que quelqu'un me communique le sommaire, soit par email, soit via ce site.

Si vous le vendez pouvez m'indiquer à quel prix avec les frais de port.

MERCI

élodie

Re: livre éco gestion camus tec et doc bleu

Message non lu par élodie » 09 juil. 2012 17:02

Bonjour LILI,

Je suis en possession du livre dont tu recherches, et ayant obtenu mon BTS, je n'en ai plus besoin, et peut te le vendre.

Je te laisse mon mail pour me contacter, et je t'enverrai par la suite le sommaire du livre (je te le scannerai, ce sera plus simple). Le voici: iloulie.rondonnet@hotmail.fr

Voilà, c'est un très bon livre, il m'a beaucoup aidé.

Je te cite les parties dont le livre traite: Le système productif de biens et services, gestion des organisations, le travail, revenus et consommation, méthodologie. Avec en plus, un sujet d'annale de 2002 et son corrigé.

Elodie

lili

Message non lu par lili » 09 juil. 2012 17:13

Je précise il s'agit de celui de 2002 ou 2003 avant réforme.

La partie qui m'intéresse concerne la gestion.

Merci

lili

Message non lu par lili » 09 juil. 2012 18:38

Merci,

Je viens de t'envoyer un mail.

Répondre