Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF Poligny 2012-2013
-
Lefy
Re: DE CESF Poligny 2012-2013
Vous étiez une promo de 30, c'est énorme !! En tout cas bravo a toute pour votre réussites.
Donc sur les 20 en fait, seulement 1 pour le moment c désisté ? Ce qui est pénible c qu'ont peut être contacté a la rentré voire 1 mois après et moi avec le petit niveau organisation et niveau rentré d'argent je dois tout gérer avant. Je n'ose pas rappeler le lycée je vais finir par la saouler !!lol.
En tout cas dès que tes profs t'en disent plus n'hésite pas a me contacter ou si tu sais si d'autres se désistent.. Et si tu veux qu'on boss ensemble avec le CNED il n'y a pas de soucis.
Donc sur les 20 en fait, seulement 1 pour le moment c désisté ? Ce qui est pénible c qu'ont peut être contacté a la rentré voire 1 mois après et moi avec le petit niveau organisation et niveau rentré d'argent je dois tout gérer avant. Je n'ose pas rappeler le lycée je vais finir par la saouler !!lol.
En tout cas dès que tes profs t'en disent plus n'hésite pas a me contacter ou si tu sais si d'autres se désistent.. Et si tu veux qu'on boss ensemble avec le CNED il n'y a pas de soucis.
-
cecilia
oui pas de soucis je te tiens au courant mais le lycée va fermé d'ici une semaine peut etre donc on ne pourra pas avoir de nouvelles.
J'ai essayé d'appelé ce matin mais on m'a répondu que la liste n'avait pas évolué or c'est faux puisqu'une de mes copines s'est désistée. Bref...
Sinon oui pas de soucis on se tient au courant si on fait par le CNED.
Je te laisse mon adresse mail pour une meilleure communication : ceciliads92@yahoo.fr
J'ai essayé d'appelé ce matin mais on m'a répondu que la liste n'avait pas évolué or c'est faux puisqu'une de mes copines s'est désistée. Bref...
Sinon oui pas de soucis on se tient au courant si on fait par le CNED.
Je te laisse mon adresse mail pour une meilleure communication : ceciliads92@yahoo.fr
-
sandra
Slt je viens de lire vos message, je suis nouvellement iplomée et soluhaite aussi le faire par le cned alors si c votre cas tjs a la rentrée peut etre pourrions nous nous contacter... Mon mail: sendrapado@yahoo.fr
-
Lefy
Salut Cécilia !!
Le lycée m'a appelée cet ap et c bon pour moi!! Je suis trop contente.. Mais bizarre car j'ai appelé ce matin et on m'a dit aucun mouvement et cette ap 9 places de libres !!
Le lycée m'a appelée cet ap et c bon pour moi!! Je suis trop contente.. Mais bizarre car j'ai appelé ce matin et on m'a dit aucun mouvement et cette ap 9 places de libres !!
-
cecilia
Salut Lefy, tu étais combien sur la liste complémentaire ?
-
LEFY
J'étais 10ème.. 3 ont céder leur place et celles sur liste d'attente ont refusé.
Pauline, sais-tu quel est ce livre a acheter?? Je ne le trouve pas (DC4 et DC 3 chez Vuibert)
Pauline, sais-tu quel est ce livre a acheter?? Je ne le trouve pas (DC4 et DC 3 chez Vuibert)
-
sandra
Si il y à autant de refus pensez vous qu'il pourrait y avoir possibilité de postuler que mnt?je ve bien leur numéro de téléphone pour les.contacter.
Merci
Merci
-
Lefy
Je penses que tu peux appeler comme ça, mais ils vont déjà épuiser la liste complémentaire.. Et Cécilia est 17ème donc je sais pas où ils en sont.. Mais l'année dernière une fille est entré comme ça après la rentrée..
-
Pauline
Felicitation les filles piur votre BTS
Pour ce qui est des deux bouquins je me les suis procurés en librairie ( commande) sinon il me semble que des copines les avaient achetés sur Amazon.
Je pense que les désistement sont peut être des candidats qui avaient postulé dans un autre établissement et qui ont été pris.
Je croise les doigts pour toi Cécilia
Pour ce qui est des deux bouquins je me les suis procurés en librairie ( commande) sinon il me semble que des copines les avaient achetés sur Amazon.
Je pense que les désistement sont peut être des candidats qui avaient postulé dans un autre établissement et qui ont été pris.
Je croise les doigts pour toi Cécilia
-
Cécilia
Merci Pauline, on verra bien en septembre sinon je m'inscris avec le CNED du coup j'aurai peut etre besoin de tes services