Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

DE CESF par le CNED

Message non lu par jessica » 10 juil. 2012 16:03

y a t-il des personnes qui ont décidé de prendre cette option?

pour ma part c'est le cas et je recherche d'autres élèves pour pouvoir échanger tout au long de la formation.

Merci

Sand

Re: DE CESF par le CNED

Message non lu par Sand » 10 juil. 2012 23:50

Bonjour Jessica,

Je pense aussi me tourner vers cette option.
Je laisse mon email pour les personnes intéresser à échanger sur la formation : sandrine_49@live.fr

marine

Message non lu par marine » 11 juil. 2012 18:35

bonjour à tous !

Je m'inscris aussi par le CNED l'année prochaine, mais je suis un peu perdue.

Dans quelle ville comptez vous le faire ?

Marine

Jessica

Message non lu par Jessica » 12 juil. 2012 11:43

Bonjour,

Je suis dans le gard et mon stage est a 15km a Avignon exactement.Telephone au CNED directement ils vont tout t 'expliquer.

Bonne continuation

Catherine

Message non lu par Catherine » 16 juil. 2012 14:31

Bonjour à tous! j'ai pris aussi cette option! je le fais avec le CNED de Grenoble.

natacha

Message non lu par natacha » 16 juil. 2012 16:25

bonjour,

j'envisage moi aussi le decesf par le cned

je suis en pleine recherche pour la stage sur aix-marseille, et je dois dire que c'est un peu compliqué.

si quelqu'un peut m'aider ou souhaite échanger également sur la formation au cours de l'année, je laisse aussi mon mail:natacha1908@live.fr

bonne chance à tous

lolotte

Message non lu par lolotte » 16 juil. 2012 19:29

Moi je fais sur bordeaux, c la galere pour trouver un stage j aurais voulu savoir vous mettez quoi ds la lettre de stage ?? je sais pas trop par ou commencer.
mon mail c lolotte8764

catherine

Message non lu par catherine » 17 juil. 2012 12:41

Bonjour, je voudrais savoir si le sujet du mémoire doit être en rapport avec le lieu de stage? merci d'avance

natacha

Message non lu par natacha » 17 juil. 2012 16:31

bonjour,

dans ma lettre de stage je parle un peu de mon parcours de formation et j'indique a durée de ce stage

je donne un ou deux argument qui m'ont fait choisir la structure et ce que j'attend duran ce stage

et enfin mes qualités

pour ce qui est de l'autre question le public sur lequel porte le mémoire doit être différent de celui du stage

bonne chance

marine

Message non lu par marine » 05 août 2012 13:14

Re-bonjour !
je fais le DE sur Limoges. S'il y a d'autres personnes dans le coin, ça serait plutôt sympa si on pouvait se rencontrer pour echanger sur les cours...etc histoire de se soutenir un peu ! :)

Marine

Répondre