Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent!!!besoin de lire un mémoire et une note d'analyse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

urgent!!!besoin de lire un mémoire et une note d'analyse

Message non lu par titi » 13 juil. 2012 05:39

Bonjour,
complètement a coté de la plaque en ce qui concerne la note d'analyse du DPP, j'aimerais si possible voir comment vous avez présenté votre écrit afin d'avoir un exemple clair en ce qui concerne l'attendu par rapprt à l'examen car les cours du cned et le référentiel sont un peu flou.
si possible j'aimerais voir égalemnt comment vous avez réalisé votre mémoir si lui me pose pas trop de souci sauf pour l'enquete de validation.
vous pouvez si vous le souhaitez me les envoyer à mon adresse: andreze@live.fr
merci d'avance de votre aide !!!
a bientot

christine

Re: urgent!!!besoin de lire un mémoire et une note d'analyse

Message non lu par christine » 15 juil. 2012 16:45

Bonjour

je peux si tu souhaite en tant que CESF participant aux jury , lire et corriger ton écrit CDT

christine.farruscocesf2012@gmail.com

lili

Message non lu par lili » 15 juil. 2012 21:08

Méfiez vous, vous ne savez pas à qui vous envoyez vos écrits!!!!

N'importe qui peut faire croire qu'il est formateur ou C.ESF !!!!

Doré

Message non lu par Doré » 15 juil. 2012 23:36

Le travail de DPP et/ou de mémoire demande certes de l'énergie mais plus encore du professionnalisme car très formateur de ce qui vous attend professionnellement. Il me semble donc important que ce travail soit le votre !!! Si vous êtes vraiment perdu je vous conseille de rencontrer réellement une CESF, un enseignant .... mais évitez les échanges sur le web, vous ne savez pas qui vous avez par écran interposé .... dans le cas présent Christine il me semble de bon ton de rétablir que vous avez votre BTS ESF session 2011 que vous êtes en préparation du DE CESF session 2012.
J'invite donc chacune à se pencher sur la définition de l'éthique professionnelle.
V.Doré CESF certifiée Biotechnologie Santé Environnement, au plaisir de rencontrer les participantes au DE cet automne à Bourges :-)

kelis

Message non lu par kelis » 16 juil. 2012 10:45

titi : tu peux trouver des exemples dans la rubrique "ecrits" de ce site internet.

titi

Message non lu par titi » 16 juil. 2012 22:44

Bonjour

V.Doré, je vous remercie pour vos judicieux conseils.
ne vous inquiétez pas j'y travailles perpétuellement d'arrache pieds et mon objectif n'est nullement de réinvestir le travail d'autrui. J'ai peut-etre choisi la mauvaise expression mais il est vrai que le référentiel se veut très flou quant a la note d'analyse.
S'adresser à des professionnels est certes intéressant ,c'est d'ailleurs une démarche que j'ai entreprise mais meme eux face à la nouvelle réforme ont du mal a se positionner quant à cette partie de l'épreuve.
En outre, ma demande a surtout été faite dans un souci de confronter mon travail à l'attendu de l'épreuve et de l'améliorer non de copier -coller le travail de quelqu'un d'autre.Cela vient du fait que durant notre formation du BTS ESF, nos enseignants nous encourageaient après avoir terminé l'E.P à en lire d'autres afin de se positionner quant à notre propre méthodologie.C'était juste dans le but de me rasséréner quant à la qualité ,l'adéquation de mon devoir aux objectifs de l'épreuve.
Je m'excuse donc de mon manque d'éthique professionnelle.

Répondre