Bonjour,
Je suis CESF depuis 2006 et j'habite dans le 44.
Je voulais savoir s'il y avait une asso de CESF dans le 44 ou est- ce que je dépends de celle de la Roche sur Yon en sachant que j'habite à équidistance de Nantes que de la Roche.
J'habite à 5 km de la "frontière" vendéenne.
Quelles sont les formalités à accomplir pour devenir adhérente?
Merci de vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association CESF
-
Audrey
Re: association CESF
Bonjour,
Je souhaiterais m'affilier à l'ADPESF mais depuis le mois de mai je n'ai eu aucune réponse . . . l'association existe t'elle toujours?
Si oui, comment devenir adhérente?
Merci de vos réponses
Audrey
Je souhaiterais m'affilier à l'ADPESF mais depuis le mois de mai je n'ai eu aucune réponse . . . l'association existe t'elle toujours?
Si oui, comment devenir adhérente?
Merci de vos réponses
Audrey
-
valerie
bonjour,
je suis aussi à la recherche d'une association de cesf en Vendée mais je ne trouve pas l'adpesf 85 sur les pages jaunes : est elle toujours en activité ???
MERCI
je suis aussi à la recherche d'une association de cesf en Vendée mais je ne trouve pas l'adpesf 85 sur les pages jaunes : est elle toujours en activité ???
MERCI
-
NJIKE
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année de CESF, et je fais mon mémoire qui porte sur la vie quotidienne des réfugiés. J'aurais souhaitée être accompagnée dans ce cadre.
Cordialement,
NJIKE saurelle
Je suis actuellement en 3ème année de CESF, et je fais mon mémoire qui porte sur la vie quotidienne des réfugiés. J'aurais souhaitée être accompagnée dans ce cadre.
Cordialement,
NJIKE saurelle