Bonjour,
Je me permets de poster un message concernant la deuxiéme année de BTS. En effet,je voudrais m'organiser au mieux pour le début d'année. C'est pourquoi, je souhaiterai connaître la liste des matiéres de deuxiéme année de BTS ESF.
J'ai effectué une recherche de livre sur le bts et j'ai trouvé une série de livre ( mauve, vert et jaune) de l'édition "Lavoisier".
Cependant , j'aimerai savoir si ces livres sont attrayants et intéréssants.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Deuxiéme année de BTS ESF
-
Blondie
Re: Deuxiéme année de BTS ESF
cela va être compliqué de te dire ce que tu vas faire en 2ème année... chaque école procède différemment et fait le programme dans un sens différent
mais tu peux consulter le référentiel du BTS sur le site "rnsms" et tu pourras voir ce que tu as déjà fait et ce qu'il te reste à étudier
pour ce qui est des livres, moi j'ai acheté les 2 sur Bio / Alimentation. ils sont très précis (voire trop) mais très complet
mais ils sont très chers (60€) et très peu disponibles en occasion !
mais tu peux consulter le référentiel du BTS sur le site "rnsms" et tu pourras voir ce que tu as déjà fait et ce qu'il te reste à étudier
pour ce qui est des livres, moi j'ai acheté les 2 sur Bio / Alimentation. ils sont très précis (voire trop) mais très complet
mais ils sont très chers (60€) et très peu disponibles en occasion !
-
Elow
Re: Deuxiéme année de BTS ESF
Merci pour ta réponse ! Concernant le tarif des livres , j'en avais entendu parlé.Mais si vous me dites qu'ils sont bien faits j'irai les commander.
-
nellie
Re: Deuxi�me ann�e de BTS ESF
salut elow.....moi je suis en reconversion pro je vois que tu passe en 2dn année tu pourra peut être m'aider je cher cher des cours de premier e année ....sur les connaissance des publics...merci