Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note d'analyse isap

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofia

note d'analyse isap

Message non lu par sofia » 10 juil. 2012 13:19

Bonjour,

Quelqu'un fait-il sa note d'analyse sur un isap?

Sophie

Re: note d'analyse isap

Message non lu par Sophie » 14 juil. 2012 23:49

Bonjour Sofia,

Diplômé depuuis 2011 CESF, j'ai fait la note d'analyse sur une ISAP (en 4 pages).. ce qui n'a pas été évident. Il faut être bref, concis pour qu'on comprenne au mieux l'intervention sans rentrer dans les détails... Chose qui ne m'a pas été évidente du tout! Tu pourras également en parler un peu plus lors de l'oral. Si tu veux, on peut échanger par mail, afin que je puisse t'aider. Mon mail: sophiedu65000@hotmail.fr

Bien cordialement.

Sophie.

sofia

Message non lu par sofia » 16 juil. 2012 11:24

Merci sophie pour ta réponse, je t'envois un mail sur ta boite mail.

Pauline

Message non lu par Pauline » 19 juil. 2012 20:10

bonjour,

puis je aussi échanger avec toi? je fais ma note d'analyse sur l'ISAP, jai écrit 3 pages mais je nage un peu.

merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 19 juil. 2012 21:01

Bonjour Pauline,

Oui je veux regarder ton travail sur l'ISAP. Voici mon mail: sophiedu65000@hotmail.fr

Bien cordialement.

Sophie.

chloé

Message non lu par chloé » 23 juil. 2012 15:09

Bonjour à vous!

J'entre en classe de DECESF en septembre. Durant les vacances, je commence à travailler sur mon accompagnement individuel, suivi rare dans la structure ou je vais effectuer le stage. La CESF me demande deja de rendre compte une analyse après le 1er rdv. Auriez vous des documents pouvant m'aider à faire cette note d'analyse svp? un plan, ou autre. Je prends toutes les informations possible!

Au cas où, mon adresse mail est: m_chloe@live.fr

Je vous remercie d'avance!!

Amande

Message non lu par Amande » 21 janv. 2014 10:56

J'ai des difficultés à mettre à l'écrit ma note d'analyse, je ne sais pas quelle méthode mettre en place, je suis actuellement en stage et je fais une demande de logement avec une personne handicap psuchique , comment formuler ma note d'ananlyse?
cordialement

camille

Message non lu par camille » 08 juil. 2014 21:52

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour la rédaction de ma note d'analyse. je voulais savoir si des personnes ont un exemple de trame pour la rédiger ?

Je vous remercie d'avance.

Répondre