Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED 2012-2013

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs.M

Re: BTS ESF CNED 2012-2013

Message non lu par Anaïs.M » 04 juil. 2012 22:35

Bonjour,
Je vais aussi m'inscire au CNED pour faire le BTS ESF à la rentrée prochaine
Je suis très intéresser par un groupe de travail.
Voici mon mail: anais92.m@laposte.net

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 11 juil. 2012 21:45

bonjour à toutes,

Je souhaite également m'inscrire au BTS ESF pour la rentrée 2012 et serais interessée par le groupe de travail, je vous laisse mon mail : stephies3@hotmail.com.

à très vite ...

safia

Message non lu par safia » 11 juil. 2012 21:55

J'envisage de faire un bts esf en 2012/2013. Bienvenue au club. J'attends le dossier d'inscription du cned. SAFIA

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 17 juil. 2012 10:53

Je m'inscris en bts esf 2ème année par le CNED, je voulais savoir si la formation était plus compliquée que la première année, si il faut fournir un effort supplémentaire ou si un travail constant suffit?

zoya

Message non lu par zoya » 22 juil. 2012 17:11

Bonjour !

Comme vous toutes (et vous tous) je souhaite faire ce BTS ESF par le cned.
Et j'aimerai également rejoindre votre groupe de travail.

mon adresse mail est : nath-620@hotmail.fr

Voila, merci beaucoup et a bientôt :)

assa

Message non lu par assa » 23 juil. 2012 16:28

Bonjour,

Je me suis éa=galement inscrite au BTS CNED et je serai ravie de faire partie de votre groupe: mon adresse t.diakhite@yahoo.fr

A bientôt

nafi

Message non lu par nafi » 23 juil. 2012 18:10

Bonjour,

je suis intéressée pour faire partie de votre groupe je prépare aussi un bts esf avec le cned à la rentrée. mon mail t.diakhite@yahoo.fr

A bientôt

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 26 juil. 2012 18:18

Bonjour, je vais commencer le bts esf en septembre prochain. J'aimerai intégrer votre groupe de travail.

Mon adresse mail titemisscaro@live.fr

A très bientôt

Hubert cécile

Message non lu par Hubert cécile » 28 juil. 2012 18:35

TISF en poste actuellement j'envisage de faire ce BTS moi aussi, 45 ans VAE AVS en 2005 DETISF formation alternée en 2007, je bosse en partenariat avec des Conseillères d'insertions sur le terrain, puis-je me joindre à vous?

marchais

Message non lu par marchais » 02 août 2012 22:55

bonjour à tous
je suis en train de finaliser mon inscription au cned pour le bts esf...avec plein de motivation et quelques apréhensions...le groupe c'est une très bonne idée je vous laisse mes coordonnées :
cendrine.marchais@laposte.net
J'ai quitté le scolaire depuis de nombreuses années et fait cette formation hors temps de travail pour me re-convertir.
Comment avez vous fixé les stages? 7 semaines de suite ou morcelé? plutot en debut milieu ou fin d'année? je n'ai pas trop de réponses sur ce point.
merci de vos réponses

Répondre