Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF lettre de motivation et recherche emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Inès

BTS ESF lettre de motivation et recherche emploi

Message non lu par Inès » 23 juil. 2012 18:11

Bonjour à tous et à toutes !!

Dernièrement j'ai obtenu mon BTS ESF et je recherche actuellement un emploi. J'ai pu me rendre compte qu'il était très difficile de trouver un poste avec le BTS ESF. Donc je me pose plusieurs question :

Est-il possible de trouver un emploi? J'ai envoyé des candidatures spontanées au CCAS, CAF, Centre social, office HLM, Sécurité Sociale et je n'ai eu que des réponses négatives... sans oublié les nombreux coups de téléphone que j'ai pu passé...

A force je suis démoralisé sachant que pour l'instant je ne souhaite pas passer le DE (besoin de souffler un peu).

Si vous avez quelques conseils à me donner que ce soit sur la lettre de motivation, les structures etc, sont les bienvenus.

Répondre