Bonjour tout le monde,
Je vais préparer mon DE CESF en septembre et je suis à la recherche d'un stage depuis juin! Pour l'instant, je n'ai eu que des réponses négatives malgré un paquet de demandes.
Je recherche aux alentours de La Rochelle, Luçon, Saintes, Niort.
Si vous avez des infos de stage sur des CESF que j'aurais oublié!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage pour DE CESF
-
Marjo
Re: stage pour DE CESF
Bonjour,
Je vais être en 2 ème année du BTS ESF et j'ai effectué mon stage de 1 ère année au Secours Populaire Français de La Rochelle, la structure prend les stagiaires et quand j'y suis allée il y avait une stagiaire pour le DE CESF par contre il n'y a pas de CESF
L'adresse:
Secours Populaire Français La Rochelle
Porte Royale
17 000 La Rochelle
C'est à 10 minutes de la place de Verdun à pied
Voilà
Je vais être en 2 ème année du BTS ESF et j'ai effectué mon stage de 1 ère année au Secours Populaire Français de La Rochelle, la structure prend les stagiaires et quand j'y suis allée il y avait une stagiaire pour le DE CESF par contre il n'y a pas de CESF
L'adresse:
Secours Populaire Français La Rochelle
Porte Royale
17 000 La Rochelle
C'est à 10 minutes de la place de Verdun à pied
Voilà
-
johanna
Re: stage pour DE CESF
merci beaucoup d'avoir répondu!
Je vois très bien où cette structure se situe. Hélas, s'il n'y a pas de CESF, je ne pourrai pas faire de demande.
Je vois très bien où cette structure se situe. Hélas, s'il n'y a pas de CESF, je ne pourrai pas faire de demande.