Bonjour à tous,
j'ai postulé pour être maîtresse de maison dans un ITEP auprès d'enfants de 6 à 16 ans souffrant de troubles de comportements associés à des difficultés scolaires.
Il demandé la formation de maîtresse de maison que je ne possède pas, j'ai donc insisté sur les connaissances issues du BTS ESF ainsi que sur mon expérience d'animatrice et d’auxiliaire de vie scolaire auprès de publics en difficulté dans ma lettre de motivation.
J'ai un entretien mardi 31 juillet et comme ce poste m'intéresse beaucoup du fait qu'il soit en CDI, payé correctement et près de chez moi.
Je me permet donc de publier ce poste pour avoir des conseils pour réussir cet entretien. Je me suis renseigné sur la structure ainsi que le rôle d'une maîtresse de maison mais comme il s'agit d'une création de poste, j'aimerai en savoir plus de manière à montrer l'intérêt de mon profil lors de l'entretien.
Je suis preneuse de tous les conseils et informations que vous pouvez me donner.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonne journée à tous.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)