Bonjour tout le monde!!
Je suis à la recherche d'un stage pour le diplôme d'Etat. Je suis étudiante par le cned, après plusieurs lettres de motivation, je n'ai encore aucune réponse positive...
J'habite en Haute-Normandie à Louviers, je suis prête à faire 30km pour me déplacer et faire le stage.
Je suis vraiment très motivée et j'ai vraiment très envie d'être conseillère en économie sociale et familiale, si vous avez des pistes pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci
Amélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage DE CESF année 2012-2013
-
chloé
Re: cherche stage DE CESF année 2012-2013
Je te conseille de contacter directement les CESF, au lieu de faire plusieurs lettres de motivation. De ce fait, même si la réponse peut être négative, tu peux toujours demander si dans son réseau le pro connait des structures qui prennent.
Bon courage en tout cas!!!
Bon courage en tout cas!!!
-
Amélie F.
Re: cherche stage DE CESF année 2012-2013
Bonjour Chloé!!
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises des CESF, mais le soucis c'est que beaucoup sont dans des établissements qui ont des contrats avec les écoles, hors moi je le fais par correspondance...Pour les autres, soient je n'arrive pas à les avoir au téléphone car elles sont surbouqués, soient elles ne prennent pas de stagiaire.
J'ai déjà contacté à plusieurs reprises des CESF, mais le soucis c'est que beaucoup sont dans des établissements qui ont des contrats avec les écoles, hors moi je le fais par correspondance...Pour les autres, soient je n'arrive pas à les avoir au téléphone car elles sont surbouqués, soient elles ne prennent pas de stagiaire.