Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose documents DECESF
-
Gauquelin
Re:
Je serais également intéressée par ces documents... Si quelqu'un peut faire suivre.
Voici mon adresse: virginie.gauquelin@neuf.fr
Merci d'avance
Virginie
Voici mon adresse: virginie.gauquelin@neuf.fr
Merci d'avance
Virginie
-
Amel
Re: propose documents DECESF
Coucou, tes documents m'intéressent aussi. Merci d'avance.
ameljebali@hotmail.fr
ameljebali@hotmail.fr
-
adrien
moi aussi si c'est toujours possible je serais intéressée par tes document car rentrant en 3éme année
merçi
adrienroyer1@hotmail.fr
merçi
adrienroyer1@hotmail.fr
-
Anaïs
Bonjour, c'est très gentil de proposer ca !! Je suis également intéressée par tes docs je vais entrer en de cesf cette année et je pense qua ca m'aidera !! Mon adresse est ninichoupette15@hotmail.fr Merci d'avance Bonne continuation
-
julie
Bonjour,
si c'est toujours possible je serais également intéressée par tes documents. Je te remercie d'avoir une pensée pour nous qui stressons en attendant de commencer cette année de folie.
Mon mail: yoshinet@hotmail.fr
si c'est toujours possible je serais également intéressée par tes documents. Je te remercie d'avoir une pensée pour nous qui stressons en attendant de commencer cette année de folie.
Mon mail: yoshinet@hotmail.fr
-
po
Bonjour,
Si une des personnes a recu les documents, merci de me les transmettre à polin_jj@hotmail.fr
merci les filles et bon courage
Si une des personnes a recu les documents, merci de me les transmettre à polin_jj@hotmail.fr
merci les filles et bon courage
-
Anaïs
Je serai bien intéressée moi aussi stp je passe en 3ème année donc ca m'aiderait pas mal merci
mon adresse c'est ninichoupette15@hotmail.fr merci beaucoup
-
helene
Re:
et bien je serais également très intéressée
voici mon mail : helene0207@hotmail.com
Je te remercie d'avance
voici mon mail : helene0207@hotmail.com
Je te remercie d'avance