Bonjour,
Je souhaite faire un BTS ESF, mais via le CNED.
Avant de m'inscrire, j'aurais aimé avoir des témoignages ( positif ou négatif) des personnes ayant préparé le BTS via le CNED.
Les cours sont ils complet et bien expliqué? Quand vous étiez en difficulté face à une matière, avez vous pu obtenir de l'aide? Avez vous trouvé des stages facilement? Comment vous êtes vous organisé?
D'avance merci à celles qui me répondront!
Bonne journée.
sarah.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF via le CNED : vos avis?
-
lauralo
Re: BTS ESF via le CNED : vos avis?
Bonsoir,
je viens de m'inscrire pour passer ma 2e année de BTS ESF avec le cned.
J'ai souvent lu que l'aide du CNED n'était pas facile à obtenir; pour les cours, ils m'ont l'air complets (voire trop) car j'en ai déjà acheté quelques uns (de 1ère année) via un site de petites annonces.
Pour moi, le plus important est la MOTIVATION. Travailler seul(e), ce n'est pas toujours facile évidemment, mais on peut y arriver; il y a plus de 15 ans, j'avais déjà obtenu un BTS avec le cned, comme quoi, c'est possible; Tu auras d'autres témoignages dans ce sens en faisant des recherches sur ce forum et sur d'autres.
Voilà, bon courage à toi.
je viens de m'inscrire pour passer ma 2e année de BTS ESF avec le cned.
J'ai souvent lu que l'aide du CNED n'était pas facile à obtenir; pour les cours, ils m'ont l'air complets (voire trop) car j'en ai déjà acheté quelques uns (de 1ère année) via un site de petites annonces.
Pour moi, le plus important est la MOTIVATION. Travailler seul(e), ce n'est pas toujours facile évidemment, mais on peut y arriver; il y a plus de 15 ans, j'avais déjà obtenu un BTS avec le cned, comme quoi, c'est possible; Tu auras d'autres témoignages dans ce sens en faisant des recherches sur ce forum et sur d'autres.
Voilà, bon courage à toi.