Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ou trouver une cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Favereau

Re: Ou trouver une cesf

Message non lu par Favereau » 07 mars 2012 09:30

Bonjour,
Certes votre message date de pas mal de temps, mais étant donné que je suis en recherche active de stage pour mon année de DE CESF , je fais appel à vous.

Tout d'abord, l'écriture dite "texto" ne fait pas partie de mon langage écrit :)

Je suis très motivée d'apprendre et de découvrir ce monde de CESF

Julie

Message non lu par Julie » 30 juil. 2012 18:23

Bonjour,

je suis étudiante en DE CESF et je suis actuellement à la recherche d'un stage, dans la région du nord(59) pour compléter ma formation.
Si vous êtes à la recherche d'une stagiaire vous pouvez me contacter à cette adresse mail: BAjulie59@hotmail.fr

merci

Cécile

Message non lu par Cécile » 31 juil. 2012 16:18

Bonjour

Je vais à la rentrée être en 1er Année de BTS ESF je suis donc actuellement à la recherche d'un stage

Pouriez vous m'indiquer ou je peux trouver des structures acceuillant une CESF ??

Je suis localisé en Basse Normandie prés d'Avranches

Je viens de postuler à la CAF

Merci

rosell

Message non lu par rosell » 14 nov. 2012 14:55

bonjour
j'aimerais savoir où pourrais je trouver des conseillères ESF sur bordeaus at son agglomération, prête à prendre une stagiaire sue du long terme pour prétendre à une VAE.
cordialement
PS pour toutes informations, veuillez mz laisser un message par mail chris200930@hotmail.fr

audrey

Message non lu par audrey » 08 juil. 2013 19:23

Bonjour,
je suis à la recherche d'une CESF pour mon stage de deuxième année dans la région Toulousaine (31). Si quelqu'un peux m'aider. Merci d'avance.

Thalys

Message non lu par Thalys » 09 juil. 2013 13:33

Bonjour,

Je recherche activement un stage pour la troisième année de cesf dans le département de la vendée?

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes à me donner?

Vous remerciant par avance...

Emeline

Message non lu par Emeline » 10 juil. 2013 12:59

Bonjour,

Je rentre en 2eme année du BTS ESF en septembre 2013 et je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (4novembre au 23 décembre) auprès d'une CESF et sur Paris.

Auriez-vous des lieux de stage à me donner?
Vous pouvez me contacter par mail: emeuh7@hotmail.fr
Cordialement.

Emeline

CHAPOTOT

Message non lu par CHAPOTOT » 12 sept. 2013 13:30

bonjour,

je recherche activement un stage auprès d'une conseillère ESF sur Bordeaux ou alentours pour valider le diplôme d'état. J'avais une promesse de stage qui vient d’être annule suite à une restructuration. Si vous avez des infos et pouvez me conseiller, n'hésitez pas à me contacter. Voici mon mail
corinnechapotot@orange.fr
merci

Dolores

Message non lu par Dolores » 13 sept. 2013 13:51

Lorsque je vois une CESF critiquer l'écriture d'une personne alors qu'elle même fait des fautes assez grossières. Ça me laisse pantoise! Il y a une manière de faire des remarques aux autres et un tact à avoir s'appellant civisme et quand je vous lis je n'aimerais pas être en stage ou une personne aidée par vous vos collègues semblent avoir des notions de bases que vous n'avez pas visiblement.

À bon entendeur!

lona

Message non lu par lona » 11 juil. 2014 18:26

Bonjour , je sais que le post date de presque un an mais je voulais savoir si vous avez finalement trouvé un stage dans la région Bordelaise? Car je suis moi même activement à la recherche d'un stage !
Merci

Répondre